Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Tu veux dire que tu n'as pas du tout de freezes des clients ?
Aucun freeze. Le seul truc qui me soit arrivé (en dehors des galères pour trouver des drivers qui fonctionnent) c'est la toute première WU qui a été perdue pendant l'orage. Depuis que je l'ai relancé, le client GPU2 n'a pas cessé de fonctionner et de plier, plier, plier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun freeze. Le seul truc qui me soit arrivé (en dehors des galères pour trouver des drivers qui fonctionnent) c'est la toute première WU qui a été perdue pendant l'orage. Depuis que je l'ai relancé, le client GPU2 n'a pas cessé de fonctionner et de plier, plier, plier...

 

 

Intéressant, va falloir que je les essaye et que je file le feed à rhahn si ça résout mes soucis.

Faut encore que je trouve comment virer mes drivers actuels et installer les 180.60. :P

 

Merci je regarde ça de suite. :P

 

edit :

 

Ca m'a l'air bien galère à faire de changer les pilotes. :P

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R_34, ici tu peux afficher tes stats EOC en signature, si tu veux :

 

[img]http://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php/u=407558.gif[/img]

u=407558.gif

 

Ça motive ! Ça motive surtout pour te faire changer de team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la signature EOC c'est pas bête. :P

Pour une fois qu'un forum l'autorise (c'est pas faute d'avoir essayé sur d'autres :P ).

 

Pour le monito je peut que sur une config (la petite).

Sur la grosse j'ai un soucis avec fahmon.

J'ai toujours eu un soucis avec fahmon d'ailleurs sur cette config. Une réinstall complète n'a pas changé le problème.

Si j'installe fahmon, il marche niquel.

 

Pour un oui ou pour un nom si je reboote le pc, fahmon redémarre mais il veux automatiquement télécharger les projets et reste bloqué.

Je suis obligé de le killer de le réinstaller et il remarche. :??:

Si quelqu'un à rencontré le soucis et l'a résolu. :P

 

 

edit :

C'est fait pour la signature.

Et je viens de voir que je suis passé 28ème à l'AF. :P

 

 

edit 2 :

Je pourrai suivre la prod du gros pc via le petit vu qu'ils sont tout les 2 reliés à la livebox, mais je peux pas atteindre le partage de l'autre pc via fahmon.

La fenêtre pour aller chercher les client ne me permet pas d'aller fouiller dans le partage réseau.

Je précise que les 2 pc sont sous Ubuntu 9.04.

 

 

edit 3 :

C'est fait pour le monito.

Mais il n'y a que la petite config pour le moment.

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...