Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ha bah voila que je passe des petits papiers à la liste noire de DK en une nuit. :P

 

Je comprends pô grand chose aux filles. :P

 

Pire je suis un oiseau de mauvaise augure.

 

Remarque tout ce que je dit est pure vérité. :P

Chhosni est parti pour choper un bi-nehalem.

Le même que frodo à peu de choses près

J'ai pu avoir bob c'est ok pour la config , petit soucis il a déjà vendu les cpu , mais possibilité d'en avoir d'autres a apparemment j'a plus qu'à attendre

Sachant que frodo fait environ30 à 40 K PPD avec le bi nehalem et que l'OCM est à environ 100 K depuis 2 jours, Cobra se fait voler ses lauriers.

 

 

Même chose du côté des toTOW's.

Rhahn à 2 GTX295 (32K), et un i7 (8K en SMP bien plus en BigADV si il arrive à lui faire passer la deadlines de 3 jours) à proposer sans compter certaines autres petites configs (j'ai pas le détail).

Mais en gros 30 à 40 K PPD également si il migre tout.

Cela donne :

toTOW's @ 140~150K PPD

OCM @ 130~140K PPD

Cobra @ 130~140K PPD.

 

Sans compter la rentrée courant septembre ou Octobre ou l'OCM devrait reprendre encore une fois une trentaine de K PPD si ils ont effectivement beaucoup de plieurs arrétés (mais je m'avance peut-être un peu :P ).

 

Donc en moins de 6 mois on est passé d'un Cobra tout puissant sans contestation possible (je regardais il y a 6 mois sa vitesse de pliage en rêvant dans mon coin et me demandant la quantité de matos à aligner pour avoir une telle sortie de PPD), à un Cobra qui sera relégué à la 3ème place des producteurs (toujours premier en terme de points quand même :P ).

 

Pour le portable je ne vois plus que la table de refroidissement et la pâte thermique.

Après c'est du HB (Honteux Bidouillage), c'est à dire casser les grilles pour permettre à l'air de rentrer plus facilement dans le ventilos et de s'évacuer plus facilement.

Il y a aussi scotcher un ventilo sur l'entrée d'air et l'alimenter via un transfo bricolé pour suralimenter le ventilo du portable.

On peut aussi décaréner le portable en virant la coque ...

 

Il y a plein de solutions toutes plus stupides les unes que les autres mais qui sont efficaces. :P

Pas forcément viable mais efficace et pas chère.

 

 

Pour le coup de l'hebdo je me suis déjà mis à dos la rédactrice en chef, je vais pas me planter également avec le chef du monito. :P

 

Ca se réchauffe un petit peu aujourd'hui par chez moi.

Ne pas oublier de bien s'hydrater. :P

:P

 

Pis d'ailleurs je suis pas 26 ème de l'AF mais 24ème. :P

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bon pliage

 

Bonnes vacances Olivier, et aux autres chanceux.

 

Bonne fête R_34 :P

R_34, on a déjà pu suivre sur l'Alliance Francophone mais aussi sur les topics des autres teams tes interventions dynamiques :P

Ben voila, c'est fait aussi sur Zebteam :P

Et c'est bien fait pour Cobra, il fait comme toi pour réveiller ceux qui s'endorment, hihi :P

(mais il plie sans arrêt depuis 3 ans et a quelques millions d'avance)

 

 

En tout cas bravo aux toTOW ils ont frisé le record de Cobra et semblent avoir de quoi tenir le rythme voire plus :P

Et bravo à la team France qui a aussi fait 2000 pts de plus que Zeb malgré des vacanciers comme JWhy. Surement le retour de Tangzzz avec 2000 pts (les petites rivières font les grands fleuves) :P

 

 

Je comprends pô grand chose aux filles. :P

Evidamment, si DK peut pas te caser dans ses stats et les listes de ses plieur elle va pas te laisser tranquille surtout si tu lui piques sa place! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...