Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P

 

55000, c'est tout !!

 

Déja 100 000 je trouvais ça peu, mais là 55000 c'est ridiculement bas. :P

 

Le problème des petits plieurs est effectivement un soucis de plus face au déferlement de nouveaux clients fortement rémunérateur mais pas utilisables par tous.

Le truc c'est que lorsque l'on regarde la répartition de la puissance des clients, on trouve que les petits plieurs en question ne contribue que pour une petite partie de la puissance totale de folding.

Cobra l'à bien mit sur son blog, 7% de la puissance de folding vient des clients CPU, et parmi cette classe il y a les clients SMP...

Donc les petits plieurs autrefois majoritaires en terme de puissance, sont ici totalement effacés.

Donc à mon avis le découragement et la désertion des petits plieurs n'influe quasiment plus sur la puissance totale, donc n'explique pas le phénomène d'érosion constaté.

Le problème vient d'ailleurs.

 

+1 pour la vulgarisation mais c'est une source de travail non négligeable et pas du tout au programme pour le moment apparemment.

 

55 000. :P

Sur qu'il ne manque pas un 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain... http://kakaostats.com/ad.php?col=11&offset=54801

 

J'ai demandé le classement sur les 7 days par ordre décroissant et on n'arrive même pas à 55000 :P (au delà, y a que des zéros pointés).

 

Comme quoi, on a des motifs pour gueuler et demander des comptes :P

 

Il m'arrive de piquer des tites crises mais depuis quelques jours, cette histoire de publications incompréhensibles et en plus qu'on doit payer me sort pas tous les trous :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'ai rien dit sur la girafe parce qu'a chaque fois que je veux la voir elle se planque :P

 

Sinon pour la vulgarisation je sais pas si l'interet et si important que ca c'est plutot l'idée que le calcul (enfin nous :P ) sert a quelque chose. Ont ils été utilisés un jour sur une quelconque recherche ? et puis une utile tant qu'a faire. (tant que ca sert pas juste a verifier qu'il y a de la lumière dans un frigo ... :P )

 

Quand au nombre de plieurs c'est peu mais ca reste quand même honorable 55 000 plieurs declarés. Il faut pas oublier tous ceux qui n'ont pas un compte propre: entre les equipes du type OCM ou TOTOW et ceux qui sont défault sur leurs PC ou PS3. Ca rajoute pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu les infos météo vous concernant, eb ben didou, c'est pire que par chez moi en plein été tropical :P

ouais, même chez moi on se baigne depuis le début de la semaine, c'est dire !

 

quant au nombre de plieurs, l'été joue surement (chaleur et moins de monde au boulot)

la temp de mon cpu a "gagné" 3°C en qq jours de chaleur.

 

quant au découragement, c'est possible en effet. :P

je viens de passer aux catalyst 9.8, comme d'habitude je refais une tentative du client GPU et ça me replante la CG. donc, je le relaisse de côté (ça me fait perdre la moitié de ma production potentielle)

je croyais que les fameuses variables d'environnement étaient intégrées maintenant?

et puis un cpu "de base"windows même en smp ne rapporte pas grand chose...

 

faut en avoir envie pour continuer ou alors ne pas aimer laisser tomber une affaire en cours :P

 

de là à attirer de nouveaux plieurs...

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ca fait 2 mois qu'il est pas tomber une goutte. C'est longggggg...

Du coup on se rattrape sur le pastis mais pas trop noyé quand même :P

 

Désolé d'insister Korentin mais pourquoi tu reste pas au catalyst 9.4 avec les dll modifiés?

Quand aux variables elles sont sensées marcher pour tous les catalyst supérieur au 9.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, il faudrait revenir aux 9.3 pour que ça fonctionne sans VPU REcover incessants.

j'y suis resté un temps mais j'ai voulu voir si ça marchait avec les nouveaux...

 

pour l'instant, l'essentiel de mes journées se passe à la plage mais je vais essayer le truc des variables d'environnement.

promis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...