Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

De retour, les 2 fahcore_11 étaient en priorité basse avec pourtant chacun une règle "temps réel". Grrr...

J'ai fait comme le conseille Bull pour les priorités j'ai décoché le chemin complet. J'ai coupé Bill2 et l'ai redémarré. Les core se sont bien mis à temps réel (pour combien de temps ?).

 

Pour les affinités, je n'ai pas les mêmes valeurs par défaut que bull : en grisé, les 4 cores sont cochés (sur tous les programmes : fahcore, vmware, etc.). Bizarre qu'on n'ait pas tous la même chose. :P Et c'est sur le quad, pas le core i7. Je laisse la définition d'affinité désactivée pour le moment.

 

Edit : Bull, je vois dans ta copie d'écran que tu as à la fois Bill2 et fahsmpaffinitychanger : ils ne sont pas redondants ? Pas de conflit ?

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Non le fonctionnement de smpafinity est totalement différent de Bill's Bill crée des afinité "fixe" le boulot de smpafinity est vraiment différent : il entre en relation avec un SMP windows . :P

 

d'apres l'auteur du logiciel (ce que j'ai compris c'est un anglophone :P ) smpafinity interroge l'avancement dans le calcule des 4 core_a1.exe et re-répartis les tâche en fonction de l'avancement de chacquns, donc l'un n'attend pas que l'autre ait fini, il lui donne un coup de main si nécéssaire :P donc moins de latence pour la simulation => plus de perf. astuce vallable pour un SMP sur dual core et sur 2SMP sur quad core. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non smpafinity travaille sur les exe et leurs boulot. Chez moi ils se complétaient pour une VM et un SMP windows Bill afectait un SMP à 2 core et 2autres core pour la VM, smpafinity répartit le boulot des 4X core_1a.exe sur ces 2 core désigné par Bill's.

Le nom du logiciel "smpafinitychanger" est un peux erroné ou ils ne parlent pas des mêmes affinités :P

Dans le cas de 2 VM le programme ne sert plus à rien puisque j'utilise plus de SMP Windows sur le PC du screen :P , je le laisse au cas où... Là il mange pas de pain (euh CPU) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cobra

 

Ben à présent c'est apparement le cas puisque le tuto est accessible à tous, R_34 y est et n'est pas associé.

On va atendre la réponce de Florent :P si il est présent et pas reparti en vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...