Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Après les aliens, je reviens bassement sur les priorités des cores (c'est sûr, ça fait moins dark vador en jupette égyptienne, n'est-il pas ? :P ).

 

Bill2 n'arrive pas à maintenir la priorité temps réel sur les cores gpu. Retombe à "basse" au bout de quelques heures. Je n'ai pas réglé les affinités dans bill2, mais je ne vois pas de lien avec les priorités (me trompé-je ?).

Même lors des changements de cores (fahcore11 -> fahcore 14 par exemple), le nouveau core retombe à priorité basse... :P:P :P

Tous les cores ont pourtant une règle à priorité temps réel, sans lien chemin complet.

Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneur.

 

Edit : je teste le paramétrage d'une exception pour les fahcore_xx à la priorité automatique dans les options de bill2 (bouton Options, Priorité automatique, Liste des exceptions). On va voir si ça marche (mais bizarre que ni Cobra ni Bull n'aient eu le même problème que moi).

 

Edit2: Argh, ne marche pas. L'un des deux cores vient de tomber à priorité basse...

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé j'étais absent :P

Oui je connais ce problème il se produit a chaque changement de Wu sur tes GPU :P là tu règle en manuel :P et donc il faut rerégler a chaque redémarrage du core 11 ou 14.

C'est pour ça qu'il faut créer une règle pour chacqu'un d'eux, pour que ce réglage se reparamètre chaque fois que Bill détecteras un de ces core voir les deux en même temps(plusieurs GPU)

Pour créer une règle tu clique du droit sur le processus core 11-14 , choisi créer une règle pour ce processus et tu met temps réel sans te soucier du core utilisé, faire de même pour les 2 core (11-14) il faut pas non plus quiter Bill's tu cliques sur cacher il vas direct dans le systray

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai déjà créé les règles ! ça marche bien au démarrage mais pas dans la durée... Si j'arrête Bill2 et le relance, ça marche de nouveau, mais ne tient pas.

Le problème se produit quand il y a un pic de conso cpu par les cores gpu. Bill2 force à priorité basse sans tenir compte des règles et ne les réapplique pas ensuite.

 

En revanche si pas de pic cpu, marche bien y compris au changement de wu (bulle message indiquant que la règle priorité temps réel est appliquée).

 

Le paramétrage d'exceptions pour les fahcore à la priorité auto de bill2 ne résoud pas le problème.

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...