Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Q9400 ok mais c'est les 9600GT que je savais pas. :P

Effectivement vu comme ça 200w c'est plus plausible. :P

 

Perso j'ai bien grillé une Ultra X3 1 kW avec une simple 9800 GX2 alors que ma bonne vieille NeoHE550w tient la charge sans soucis. :P

 

Olivier maintenant ça tient niquel donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull, quelle différence pour le pliage entre les deux versions ?

Ben le player est moin lourd pour l'instale et il faut pas de mot de passe pour démarrer l'aplication=> plus facile pour l'automatisation du démarrage complet de la machine à plier.

La version Player ne permet pas de créer une VM juste de la faire tourner, sinon perf c'est complètement égale à la version serveur.

Quand je dois instaler quelque part une VM je clone une déjà existante(celle-ci n'a jamais plié) , dans linux je renome le pc virtuel je configure le client SMP et tout roule, pour couper un player innutile d'éteindre le linux j'ai mis suspend on exit donc le client et nunux reprennent là ou j'ai coupé le player. Avec le player t'as même pas besoin de loging avec pass pour Windows. Le player se coupe avec la croix haut droite de l'interface. Moi je trouve ça plus simple que 1) se loger windows 2) se loger WM-server 3) enfin choisir la-les VM à démarrer.

:P c'est plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R_34 : nickel jusqu'à ce qu'une des VM reçoive une WU monocore (ça ne m'est jamais arrivé avec le smp windows).

Là, j'ai tout coupé dans Linux pour redémarrer VMServer et les VM. Cela n'a pas plu (ou coïncidence ?) au driver nvidia qui a fait un bsod. Reboot. Je relance tout. Au bout de 5 minutes un des fahcore était tombé à basse priorité...

On va voir, mais je suis moins optimiste que tout à l'heure.

J'attends encore un peu mais je pense finir par passer au client console pour les gpu.

 

J'ai le driver nvidia 185.85. Les drivers plus récents (j'ai perdu le fil) marchent-ils bien/mieux pour le pliage ?

 

@Bull : merci. Je pense que j'essaierai pour mes tests VM sur l'i7, ce qui sera plus long que le test sur le quad : test VM seule pour diff de perf ; test vista64 par rapport à XP pour mes autres programmes ; achat ram (si je suis motivé !) ; install vista64 et réinstall de mes programmes ; install vmware server ou player, etc. Un peu lourd tout ça...

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers à partir des 190.38 permettent de plier SLI activé.

C'est tout.

 

Il y a juste le support de CUDA 2.3 mais ça n'apporte rien.

 

Les WU SMP Linux monocore sont un problème apparu récemment.

Un fix est en cours, en attendant il faut couper le client, virer les dossier work queue et unitinfo et relancer le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça ne m'est jamais arrivé avec le smp windows...

Normal vous pliez pas depuis longtemps :P des bug il y en a eut aussi avec Windows, pour info le SMP est d'abord apparut pour linux puis Mac et enfin 1 et demi plus tard pour Windows :P

 

Ouiii J'ai bien aprécié ton teste pour les toTOW mais pour moi perso ce driver est pourri, je l'ai testé sur 2 PC le Q9400=BSOD instant, sur le miens impossible d'activer la 3D :P donc je me limite au 185.85, quand j'ai fais le teste sur mon PC il y avait une 285 et une 280, c'est ptêt là que le driver a calé :P pourtant Nvidia le propose quand je vais chercher un driver, par contre les constructeurs de mes cartes sont encore moins avancés ils trainent avec le 181.20 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contrefous du driver perso.

 

Il me permet de plier ?

Cool. :P

 

Il ne me permet pas, je le vire et j'en prends un qui me permet de plier. :P

 

Le reste c'est du temps perdu pour gamer inassouvi.

 

Le fait de plier SLI activé est tout de même intéressant si on a vista et un tri SLI ou un SLI pour ne pas avoir à utiliser de dummy plug.

Le reste comme la 3D, 12.5 points à Vantage ou 0.2 FPS en 2560x1600 sur left for dead. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue qu'au sudoku de nunux donc le SLI ne me sert à rien surtout sur mon PC les 2 carte sont différentes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Tu as au moins le mérite de jouer sous Linux. :P

 

Je surf mais pas trop longtemps.

Ca ralenti le pc. :P

Normal tu utilises firefox il est gourmand en ressources graphiques :P IE tout le monde connait mais essayes SeaMonkey c'est plus spartiate mais moins lourd pour le systeme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...