Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui je sais je le voi bien à l'instale avant j'utilisais mozzila qui a été remplacé par seamonkey, mozzila existait avant firefox, celui-ci est le chtit frère de Seamonkey :P

Même si leur moteur d'afichage est commun aux deux Seamonkey est moin lourd car l'afichage est plus spartiate pas d'effets 3D en veux tu en voila.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Démarre les deux et compare l'afichage tu verras :P

Oki voici un screen mini_090830023426738594346779.jpg

Tu voi pas de différences ??

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part une différence dans l'habillage des menus / barres d'outils (qui se résume à un thème qui, s'il est bien fait, peut être installé indifféremment sur Seamonkey ou Firefox) je n'en vois pas. Et je ne vois pas non plus "d'effets 3D en veux tu en voila"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'avoue vaincu :P

 

La mode en est au onglets et ceux ci sont en 3D sur touts les nouveau navigateurs, moi j'aimes pas je préfère le look IE4-5-6, question de gouts.

 

Comme quelqu'un l'a mis dans un avatard: ce que je dit n'est pas forcément ce que tu comprends, peut être que si j'avais suivi mes cours à l'école Française je m'exprimerais plus clairement pour toi :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bill2 tient. :P Par flemme, je reste en systray gpu pour le moment.

 

Problème smp linux : 7 heures minimum de perdues sur une VM avec un log bizarre. Extraits :

[03:02:36] Sending work to server

(...)

[03:02:42] + Could not connect to Work Server (results)

[03:02:42] - 2 failed uploads of this unit.

[03:02:42] Connecting to http://171.67.108.25:8080/

[08:38:55] - Autosending finished units... [August 30 08:38:55 UTC] ; 5 heures sans action/message ?!!! :P

[08:38:55] Trying to send all finished work units

[08:38:55] - Already sending work

[08:38:55] + Sent 0 of 1 completed units to the server

[08:38:55] - Autosend completed

[10:14:13] ***** Got an Activate signal (2) ; 2 heures sans action/message ?!!! :P Je stoppe par Control C

[10:14:13] Killing all core threads

(je relance, récupère work assignement, réussit à envoyer le résultat, plie normalement).

 

Ces périodes de plusieurs heures sans aucune action ou message sont-elles "courantes" ?

Faut-il effectivement stopper/relancer ou y a-t-il une meilleure façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de perturber vos réglages de jsais pas trop quoi, je ne m'en mêle certainement pas et ne reste pas longtemps : juste quelques lignes à écrire...

 

 

D'habitude, quand la vraie DK ne va pas trop bien, elle se colle à son ordi et déconne, dans tous le sens du terme, sur le net, ce qui ne résout probablement rien, mais procure souvent un soulagement provisoire.

Ces derniers mois lui ont offert un stock d'emmerdes qui conviendrait parfaitement pour une vie entière, et, sans doute pour parfaire le tableau, notre ami Murphy a jugé opportun de s'immiscer en guest star en soignant l'informatique. Elle croit (elle n'en est pas toujours très sûre) qu'elle est toujours vivante malgré tout, et se dit que, un jour, nécessairement, ça ira mieux...

Elle ne pense pas avoir perdu ni le goût de plier ni celui d'animer ce topic pour lequel elle a une tendresse toute particulière, mais elle ne sait plus du tout ce qu'elle a fait du sens de l'humour ; par contre, elle ne peut faire taire un reste de sens critique qui dit que les derniers quotis sont sinistres, que le minable résultat ne justifie pas les efforts actuellement nécessaires à leur élaboration. Dans le portable une nouvelle fois HS depuis hier, ont été régulièrement stockées presque toutes les infos quotidiennes pour rattraper le retard, quotis et hebdos, et la rédactrice a l'intention de s'y remettre, mais honnêtement, elle ne peut pas donner de date.

 

Plus directement, je tenais juste à vous expliquer qu'il n'y a aucun malaise entre le folding et moi, tout est normal puisque comme d'hab je ne comprends rien à ce qui se dit. Je suis juste, en ce moment, vraiment à côté de mes pompes.

Pas de mp s'il vous plait, j'ai déjà un paquet de réponses à de trop réelles cartes de condoléances à écrire.

 

Pour ceux qui disposent d'un excédent d'humour, vous pouvez me le déposer poste restante : je suis preneuse.

Bisouilles à tous, bon dimanche, et keep folding !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...