Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

je vois...

Mais tu peux aussi te connecter automatiquement et lui demander e refermer la connection derrière...

Mais bon peut être que le problème ne vient pas de llà de toute façon

Mais il doit bien en avoir un , de problème quand même!

 

 

EDIT : explosion de Tinker à 40/100!

GRRRR :P

 

Ca va pas être terrible les stats demain pour moi.

Je compte sur vous :-(

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

On a fait 4169 hier!

De mieux en mieux...

 

On est 16ème! :P

 

Et bravo aux petits nouveaux! Ca c'est de la recrue efficace! Vivement le retour de vacances de nos quelques piliers qui sont absents en ce moments.

 

Bonne journée et joyeux pliages :-(

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut,

j'ai un ptit probléme avec le prog EMIII, il ne me donne aucune info, juste le nombre de Frames faites et le jolie dessin de la protéine, les autr einfo ne bouge pas, les temps (par Frame/WU/Restant) reste a 00:00:00 :-P et la barre de progression qui indique ou on en est sur une frame reste à 0 aussi :-P

D'ou vient le blém? :-(

 

Si tout reste comme ça, on devrait atteindre 3d-chips sans trop de probléme, aprés ça, on en boufferas, de la chips !!!!

 

0003.gif

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

non je suis pas mort, non j'ai pas explosé de WU.

 

Mais j'en ai deux grosses finies en queue et l'actuelle est SUPER ENORME :

[06:08:54] - Expanded 374169 -> 2593249 (decompressed 693.0 percent)

[06:08:58]

[06:08:58] Project: 268 (Run 4, Clone 72, Gen :-(

[06:08:58]

[06:09:00] Assembly optimizations on if available.

[06:09:00] Entering M.D.

[06:09:22] (Starting from checkpoint)

[06:09:22] Protein: p268_ch3oh

[06:09:22]

[06:09:22] Writing local files

[06:09:23] Completed 301414 out of 1000000 steps  (30)

[06:09:23] Extra SSE boost OK.

[06:51:49] Writing local files

[06:51:49] Completed 310000 out of 1000000 steps  (31)

[07:40:12] Writing local files

[07:40:12] Completed 320000 out of 1000000 steps  (32)

 

40 minutes le step de 1000 !!! Et je n'en suis qu'à 320/1000. Autant dire que je sauvegarde souvent : précieux chaque step !

 

Que dieu nous vienne en aide pour que les trois partent d'un coup ... demain.

 

Occupé ailleurs en ce moment. Bonne chance à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ptit probléme avec le prog EMIII, il ne me donne aucune info, juste le nombre de Frames faites et le jolie dessin de la protéine, les autr einfo ne bouge pas, les temps (par Frame/WU/Restant) reste a 00:00:00  et la barre de progression qui indique ou on en est sur une frame reste à 0 aussi

D'ou vient le blém?

 

Il faut peut être simplement que tu attendes un peu. Si tu es sur une grosse WU (genre 25 mn la frame). Il faut souvent que EM3 aille jusqu'à la fin d'une step pour faire ses prévisions. C'et peut être simplement ça.

 

Autre chose : la modélisation des molécules c'est joli mais ça sert à rien et ça bouffe de la RAM... tu peux aller dans les options et cocher la case "ne pas dessiner les protéines".

 

Sinon pour EM3 tu es sûr que tu as la dernière version du client de Stanford (la v.5), parceque je ne sais pas si la nouvelle de EM3 est compatible avec la v.4.

 

Voila, si c'est pas ça je suis à court d'idée :P

 

SUS AU CHIPS!

(moi je les aime bien au vinaigre et aux oignons!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUS AU CHIPS!

(moi je les aime bien au vinaigre et aux oignons!)

au rytme ou on va, rien n'est moins sûr. ils avancent aussi vite que nous, on une large avance

et surtout sont capables d'aligner plus de 6000 pts par jour.

 

Pour l'instant on a déja 5 autres concurrents à manger, mais ce n'est qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ptit probléme avec le prog EMIII, il ne me donne aucune info, juste le nombre de Frames faites et le jolie dessin de la protéine, les autr einfo ne bouge pas, les temps (par Frame/WU/Restant) reste a 00:00:00  et la barre de progression qui indique ou on en est sur une frame reste à 0 aussi

D'ou vient le blém?

 

Il faut peut être simplement que tu attendes un peu. Si tu es sur une grosse WU (genre 25 mn la frame). Il faut souvent que EM3 aille jusqu'à la fin d'une step pour faire ses prévisions. C'et peut être simplement ça.

 

Autre chose : la modélisation des molécules c'est joli mais ça sert à rien et ça bouffe de la RAM... tu peux aller dans les options et cocher la case "ne pas dessiner les protéines".

 

Sinon pour EM3 tu es sûr que tu as la dernière version du client de Stanford (la v.5), parceque je ne sais pas si la nouvelle de EM3 est compatible avec la v.4.

 

Voila, si c'est pas ça je suis à court d'idée :-(

 

SUS AU CHIPS!

(moi je les aime bien au vinaigre et aux oignons!)

j'ai la derniére version de la console, j'ai déja terminé une WUN avec EMII et je suis a 3/50frames de la seconde...

Je verrais bien par la suite... si quelque chose s'affiche...

 

Merci :-P

 

P.S: si quelqu'un d'autre à une idée...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...