Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Calme toi et réfléchi :P Si tu change d'ID, la Wu est pas déclassée et direct réinjectée dans le circuit, le fait de la reçevoir sur un autre PC en est la preuve. Non ? La redistribution est aléatoire , on dira pas de chance pour toi si c'est toi qui la rechope, le nouveau core corige rien sinon pourquoi le status 255 ? Les Wu sont toujours mauvaises détectée mais mauvaises !

Bonne journée :P

Modifié par Bull45
Posté(e) (modifié)

"Je suis calme, je suis de bonne humeur, je suis d'humeur égale - Je suis calme, je suis de bonne humeur, je suis d'humeur égale - Je suis calme, je suis de bonne humeur, je suis d'humeur égale - Je suis calme, je suis de bonne humeur, je suis d'humeur égale - Je suis calme, je suis de bonne humeur, je suis d'humeur égale..."

:P

J'ai testé le nouveau core et, a priori, on perd plus de 30 % dans une VM, ce qui fait presque perdre l'avantage de la VM.

Il faut maintenant voir ce que ça donne sur un quad nux natif, mais logiquement, ça doit perdre également.

J'attends que d'autres confirment ou non.

Bonne journé à toi aussi bull :P

Modifié par Cobra
Posté(e)

Pas le temps de lire ce matin, mais je sens le Serpent un chouïa énervé : j'ai hâte de comprendre pourquoi ! :P

À plus tard, bientôt de retour pour les quotis et hebdos. Merci infiniment à Korentin pour le relais.

Posté(e)

Mon énervement, c'est aussi pour animer comme je peux :P et je sais que bull est là pour me calmer :P heureusement qu'il le fait doctement :P

En attente de ton retour rapide et on te souhaite plein de bonnes choses :P

Posté(e)
Pas le temps de lire ce matin, mais je sens le Serpent un chouïa énervé : j'ai hâte de comprendre pourquoi ! :P

.....

Serpent fâché sur Pande Group, ça fait presque un mois que certaines Wu sont pourries et apparement personne ne les retire du circuit, donc on se choppe régulièrement des Wu non seulement foireuses mais qu'on a déjà signaler, il y a de quoi être un peux sur les nerfs. :P

@ Cobra :P Moi je me demande comment ils valident leurs Wu :P si on reçoi un packet de 4.8Mo et qu'on renvoi 10X plus, comment ce fait il que le serveur renvoi une Wu a continuer de 1.5Mo :P Elle devrait toujours faire 4.8Mo :P Loi de Lavoisier Rien se perd, riens ne se crée. Loi élémentaire pour pratiquer la chimie, Pande Group ne connait pas :P

Ok ok faut pas énervé les scientifiques, ce pourrait devenir pi encore (plus aucunes Wu propre).

Posté(e)

Alors alors, que se passe t'il aujourd'hui?

d'abord, je tousse, mal à la tête ... N'ayez crainte, ça ne doit pas passer par le câble téléphonique :P mais je constate que les gens du bureau gardent une distance prudente. :P

Chez Zeb :

- anthome_toucas rentre dans le top 2000 de l'Alliance,

- 5 des 10 plus gros producteurs passent régulièrement sur ce forum (ça me permet d'y compter R_34)

bref pas grand chose

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             149209
[*]OlivierZ                       36794
[*]Bull45                         23577
[*][Zebulon.fr]_grosminet         19358
[*][Zebulon.fr]_DK                12946
[*][Zebulon.fr]_Florent           9718
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           7121
[*][Zebulon.fr]_Korentin          5048
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    3904
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         2675[/size]
[/list]

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             1105826
[*]OlivierZ                       276786
[*]Bull45                         208898
[*][Zebulon.fr]_grosminet         173203
[*][Zebulon.fr]_DK                92173
[*][Zebulon.fr]_Florent           56332
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           55230
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    23922
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         16013
[*][zebulon.fr]-hamagil           15026[/size]
[/list]

Posté(e) (modifié)

Ne t'inquiètes pas ton PC bosse pour toi. :P

Reste à savoir si il sera assez rapide pour trouver quelque chose de probant avant qu'il ne soit trop tard. :P

Psychose quand tu nous tiens...

Ce qui est franchement malsain c'est le bordel que mettent les média pour la grippe A.

Franchement elle est juste plus virulente que la grippe normale, mais pas plus mortelle dans nos contrées, le reste c'est du buzz.

Si on vivait dans un pays sans système de santé probant ok, je serai également un peu paranoïaque. :P

Quoiqu'il en soit on a plus de chance de mourir dans un accident de voiture, d'une crise cardiaque ou d'un accident de travail que de mourrir de la grippe.

Du coup c'est surtout pour faire oublier les autres soucis autrement plus important comme la crise, le chomage, le bordel installé par les traders qui se refont de l'argent comme si de rien était... :P

Modifié par R_34
Posté(e)

Ou le noveau core A2 2.10 qui fait 1920ppd au lieu de 2363ppd avec le 2.08. Hé oui j'ai bravé l'avertissement de perte de Wu si upgrade en cours, il avait fait 10% il a retélechargé la même Wu et est repartis de 0, j'ai laissé 6%, et j'ai fait l'inverse, et rebelote perte du boulot, retélécharge encore la même et repart de 0 .

Il y a juste un ptit truque qui me chiffone , chaque fois j'ai eus le Status 255 pourtant c'est une bonne, elle tourne sur 2 core et fait la bonne taille :P