Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je n'en sais rien.

Rhahn ne passe plus sur le forum donc pas de nouvelles.

 

La dernière fois il lui manquait une GTX295 en SAV.

Elle devait revenir sous peu, mais on connait les SAV...

Depuis pas de nouvelles. :P

 

 

Ensuite pour les VM disons que au moins ça limite un peu plus leur interêt car le néophyte y réfléchira à 4 ou 5 fois pour en installer vu les soucis que cela apporte pour le peu de point que ça ramène.

Ca freine à défaut de totalement dissuader.

 

Ou alors c'est pas uen volonté mais un accident de codage dans ce cas plus de soucis avec le 2.11. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Ensuite pour les VM disons que au moins ça limite un peu plus leur interêt car le néophyte y réfléchira à 4 ou 5 fois pour en installer vu les soucis que cela apporte pour le peu de point que ça ramène.

Ca freine à défaut de totalement dissuader.

 

Ou alors c'est pas uen volonté mais un accident de codage dans ce cas plus de soucis avec le 2.11. :P

:P Regarde notre monito :P Chez moi un Quad 9400 VM et SMP deino le SMP Win sur 2 core 1150 ppd et la VM sur les 2 autres core 1952ppd

Tu veux une calculette ??

Quels problèmes avec ce core 2.10 parfait ! ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre esprit aime bien moudre, alors moulons :P

 

Heu... non, demandons à notre esprit de cesse de moudre :P

 

Le gugus de Stanford qui s'est occupé de ce problème s'est planté sur la communication et sur l'encodage. La mauvaise communication donne du grain à moudre à notre esprit. Quant au mauvais encodage, il pénalise autant les plieurs (les points) que la recherche (perte de vraie production).

 

Donc, le gugus en question devra revoir sa copie et tout rentrera dans l'ordre. Et de nouveau, à nous les zolies VM avec un nux dedans et un beau core tout neuf :P

 

Concernant Rhahn et compagnie, à l'époque, on m'a soufflé à l'oreille que "la chasse au serpent est ouverte" :P Mais ce serpent là n'est pas un serpent ordinaire, il a une capacité d'adaptation hors du commun :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore les jupettes égyptiennes, Bull ? :P:P

Cobra, fais quand même attention. Les bêtes à sang froid ont toujours eu du mal aux changements de saison :P

 

Bull, j'ai eu effectivement deux clients gpu qui se sont effondrés : toujours mon problème de priorité sous win xp. Bill2 ne tient pas ses règles et les fahcore gpu retombent régulièrement en priorité basse. (mais je confirme que le scheduler win7 marche très bien et donc pas besoin de bill2).

Ces joyeusetés et la baisse de perf en a2 => hier j'ai fait 25kppd au lieu de 40. Je me joins à Cobra pour dire que c'est la science qui perd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort à quelle saison lui ?

Pour savoir combien de temps ton règne durera encore. :P

 

Et selon le colonel O'neill ce ne sont que des saletés de parasites. (pareil c'est de l'humour hein :P )

 

J'entends bien que sur du dual core et les VM c'est la cata. :P

Mais c'est de vôtre faute aussi, avoir un quad et l'exploiter comme un duo alors que la plupart du monde à un duo et cherche à avoir un quad. :P

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Oui, ça fait un bail que vous ne m'aviez pas vu ... Je sais pas pourquoi début Juillet plus aucun de mes clients ne fonctionnait, alors j'avais un peu abandonné, et comme j'était très peu chez moi cet été ....

 

Donc la je viens de réinstaller le client SMP ( apparemment j'avais juste besoin de changer l'exécutable qui est " outdated " ) et ça fonctionne nickel, CPU à 50° FULL, je laisse le PC tourner toute la journée et toute la nuit, et demain je réinstalle le client GPU, j'espère que j'arriverais à lui faire occuper maximum 2 ou 3% du processeur pour tourner sans soucis avec le SMP ...

 

Quoi qu'il en soit le SMP tournera au moins de 8h30 à 17h30 en semaine :P

 

Sur ce, je vous dit à bientôt, et bon pliage !

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...