Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Merci... merci... :P

 

Olivier, je vois dans le monito que tu as chargé ton i7 920 comme une bourrique :P ça donne quoi comme température ?

 

Le mien tourne à 2811 Mhz (non OC) et est à 37-39° en idle et lorsque je le charge aussi comme une bourrique (2 VM + 1 SMP + 1 GPU), la température augmente pour atteindre les 64-70°, selon les cores. J'utilise Core Temp. Le GPU ne joue pas sur cette température.

 

Le ventilateur CPU est un Zalman 9900...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande le petit wenbi à l'accueil du magasin. Il faut mettre un nom de fichier de la forme pseudo_lieu.txt par exemple : Wenbi57_maison.txt, pour éviter de tout détourner lol dans le monito.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, je vois dans le monito que tu as chargé ton i7 920 comme une bourrique :P ça donne quoi comme température ?

 

Le mien tourne à 2811 Mhz (non OC) et est à 37-39° en idle et lorsque je le charge aussi comme une bourrique (2 VM + 1 SMP + 1 GPU), la température augmente pour atteindre les 64-70°, selon les cores. J'utilise Core Temp. Le GPU ne joue pas sur cette température.

 

Le ventilateur CPU est un Zalman 9900...

 

Salut Cobra,

Aujourd'hui il faisait plutôt chaud. Pièce quasi fermée (store métallique descendu et fenêtre ouverte mais exposé sud).

Mesures avec RealTemp.

Là tout de suite entre 80 et 84 selon les cores. Max en fin d'après-midi (logique par rapport à l'ensoleillement de la pièce) 89. Un poil chaud peut-être...

Les jours frais, les cores sont à 75-78. Refroidi par deux Noctua en push/pull (pas encore passé au watercooling). Les Noctua sont forcés à 5V, vu le souffle des gtx, je vais peut-être les passer en 7V :P

Il tourne avec 4 VM + 2 GTX285.

Tout est overclocké : le core 920 est à 3,67, les gtx à 666/1260/1605 (core, mem, shader).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je n'arrive pas à résoudre mon problème de priorité sur le quad Q9650.

Les fahcore des 2 gtx260 tombent toujours en priorité basse malgré Bill2.

J'ai testé la priorité normale (beaucoup plus stable que temps réel) mais les perfs s'effondrent au bout d'une journée.

Je ferai une réinstall de Bill2 au cas où mais je n'y crois pas trop.

C'est agaçant car ça dégrade sévèrement les perfs globales (de 6900 ppd à quelques centaines par gtx260 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...