Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je te remercie, Olivier pour ces infos sur l'i7. Ce matin, avec une température ambiante de 23° dans la pièce, je suis à 67°, je pense donc que c'est normal. Je croyais pourtant que ça devait moins chauffer que les q6600.

 

Lorsque je serai prêt à l'overclocker, je me permettrai de te demander des infos car je ne connais pas encore cette nouvelle carte mère et ce nouveau proc.

 

Concernant bill2, je ne vois pas comment on pourrait t'aider davantage. Ton cas est une exception. Et je me demande même si ce n'est pas lié à la spécificité des gtx 260.

 

Sinon, j'ai une idée folle pour toi :P Maintenant que tu connais Linux, tu vires tes deux cartes graphiques de ton i7 et tu fais les big adv. On a pu voir que foo_fight et chhosni passent largement dans les délais avec leur i7 à 3,5 Ghz. Et tes cartes graphiques, tu les mets sur un autres quads que tu achètes à petit prix :P

 

Après cette ânerie :P je souhaite une bonne journée à tout le monde :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je serai prêt à l'overclocker, je me permettrai de te demander des infos car je ne connais pas encore cette nouvelle carte mère et ce nouveau proc.

 

Sinon, j'ai une idée folle pour toi :P Maintenant que tu connais Linux, tu vires tes deux cartes graphiques de ton i7 et tu fais les big adv. On a pu voir que foo_fight et chhosni passent largement dans les délais avec leur i7 à 3,5 Ghz. Et tes cartes graphiques, tu les mets sur un autres quads que tu achètes à petit prix :P

 

Avec plaisir si je peux t'aider (tu verras, pour un overclock modéré comme le mien, c'est très facile).

 

Pour les bigadv, je ne souhaite pas passer en linux natif car le pc n'est pas dédié exclusivement au pliage et je n'ai pas trop envie pour le moment de jouer avec wine. Mais on peut toujours changer d'avis :P

En fait, je cherche plutôt une solution de virtualisation qui adresse les 8 cores physiques/virtuels de l'i7 : soit gratuite, soit de microsoft (j'ai accès à tous leurs logiciels par le boulot), et qui tourne sous win7.

Pas trouvé pour le moment (les solutions ms nécessitent enterprise server ou datacenter et j'ai la flemme de tester mes progs sous cette version).

 

Par ailleurs, je teste win7 sur l'i7 et jusqu'à présent, je le trouve très bien. Je pense même à remplacer xp sur le quad. Mais pas encore trouvé la solution antivirus/firewall qui me convienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Allez voir le monito c'est Olivier qui tien le pompom à notre Cobra :P

 

Florent !!!!! Il faut vraiment faire quelque chose :P

 

Edit: Pourtant sur les pages individuelles ça vas ?? Un code malicieux ? :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première WU depuis longtemps, terminée tout à l'heure à 14H environ, je vais revenir dans le classement les z'amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...