Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

La place de la Wu n'est pas importante juste la deadline génère ce status dans ton cas, soit tu dois laisser le PC tourner de plus longues périodes soit il est pas adapté aux Wu 2665(plus longue à traiter qu'une 2653), et donc le PCn'est pas assez rapide:( upgrade ou client classic :P

le pc tourne en H24 et il termine une 2665 en deux jours normalement (cf monito) soit 50% de la deadline usuelle pour ces WU.

la place de la WU n'est pas importante je suis d'accord mais il y a une "queue". je crois que dans le cas que je cite, la WU n°4 était terminée mais n'a pas pu être correctement envoyée avant la deadline.

 

[12:41:18] Unit 4's deadline (September 11 12:12) has passed.

 

puis ça a créé un bug sur la WU n°6 qui était en cours de calcul

 

[12:43:23] CoreStatus = 1 (1)

[12:43:23]Project: 2665 (Run 3, Clone 797, Gen 115)

[12:43:23] - Error: Could not get length of results file work/wuresults_06.dat

[12:43:23] - Error: Could not read unit 06 file. Removing from queue.

 

les deux sont dissociées non?

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde,

 

Cobra tu as dit que tu ne ralerais plus quand tu aurais des p2665 alors je vais le faire a ta places.

2 de ces :P de wu viennent de me peter dans les dents d'affilés, ca commence a faire beaucoup...

 

Si c'était pas pour la bonne cause je me facherais :P

 

Bonne journée a tous ,

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la schmouze en ce moment...

Dû réinstaller 2 VM Notfred, 1 VM vmserver (+15h de pliage * 3 perdues, + 1 vm bloquée pendant les réparations)

En // sur les machines qui ne plient pas, 1 portable en bsod, 1 HTPC en rideau : la carte graphique ATI ne reconnaît subitement plus la TV ni un moniteur cathodique. Le mode sans echec vista ne me permet pas de changer le driver ATI. Du coup je le migre de vista à win7 ; on verra si ça résoud le problème.

Tout ça la même journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis plantée comme la 1ère fois que j'ai posté. Je reprends donc:

D’accord, d’accord. Je n’attendrai pas le coup de fil admonesteur de Frère Vedène, et j’anticipe donc :

Salut à toutes et à tous,

- à ceux qui sont sur la scène

- ‘’ ‘’ en coulisse

- ‘’ ‘’ qui, comme moi, ont tant à faire dans des sphères très si éloignées des préoccupations informatiques dont je ne doute pas un instant de leur intérêt et légitimité…. Mais dont je ne capte tellement pas grand chose pour ne pas dire rien !

Je maintiens pourtant une visite régulière sur le site, ma compréhension est comparable à celle du cornichon dans son bocal sur la desserte de la cuisine. Y’a de la poésie dans le regard du cornichon ! Vous l’avez constaté ?

Parlons sérieux, DK où es-tu ? As-tu remarqué qu’en ton silence l’attention orthographique et grammaticale s’était considérablement relâchée ? (Ça, c’est encore un peu dans mes compétences.

Bob et toi manquaient cruellement à la tenue de ce forum (vous êtes très bien, les autres, mais ce petit plus …comment dire ?)

D’ailleurs, si tous les discrets s’y mettaient…

Allez, du nerf les filles, les gars, ne me laissez pas à l’état ridicule de petit pois sans matelas…

A bientôt de vous lire

Tchin au folding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si nous les mecs ne savions pas se tenir en l'absence de nana dans les parages. :P

 

Comment ça c'est le cas ? :P

 

Bull45 me conseillai de passer aux VM, avant les déboires sur les WU foireuses puis le core 2.10 j'y serai passé sans me poser de questions.

Maintenant avec les dernières nouvelles et Olivier qui en rajoute une couche je me demande si galérer à faire plier les GPU sous Linux est pas plus simple. :P

 

Les petites flèches bleues sont jolies peut-être, mais je préfère que ce soit MES petites flèches de prod qui soient bleues. :P

Sinon allez faire un tour sur XCPUS et leur site de stats.

L'effet de la rentrée est comment dire... saisissant. :P

 

On aligne les record de prod chaque jour quasiment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...