Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Atoucas a raison.

C'est bien, on parle de nos déboires, on essaie de s'entraider. C'est l'une des raisons d'être de ce thread et ça a contribué fortement à ce que je rejoigne l'équipe.

Mais je suis aussi venu car le plat était un peu plus relevé qu'ailleurs. Une touche de poivre, d'épices.

DK contribuait fortement à la fantaisie du menu, appuyée par Bob, qui ne semble plus trop avoir envie depuis que DK s'est éloignée...

 

Que faire ? Des bandeaux de citations comme Cobra, un flood de MP, un concours d'aphorismes, ou patienter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience dans le cas de DK.

 

Elle est rentrée de vacances est à deprimée direct. :P

 

L'oisiveté est un oiseau de mauvaise augure.

Laissons le travail la requinquer un peu :P et elle nous reviendra. :P

Enfin j'espère.

 

Pour Bob, j'en sais trop rien à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons et admirons l'art et la manière d'une fille et d'un gars pour attraper les mouches...^^

 

Bob et toi manquaient cruellement à la tenue de ce forum (vous êtes très bien, les autres, mais ce petit plus …comment dire ?)

=> le miel

 

C'est qui Bob ? :P

=> le vinaigre

 

Conclusion : il est vraiment temps que les femmes prennent le pouvoir... :P

 

En attendant que nos gambettes préférées nous reviennent épilées de tout problème et toutes luisantes d'humour, je vous propose

la citation foldingue du week-end :

img-0655431xqnc.gifEn france on n'a pas de pétrole mais on a des PC

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

 

Conclusion : il est vraiment temps que les femmes prennent le pouvoir... :P

 

En attendant que nos gambettes préférées nous reviennent épilées de tout problème et toutes luisantes d'humour, je vous propose

la citation foldingue du week-end :

img-0655431xqnc.gifEn france on n'a pas de pétrole mais on a des PC

 

Bon dimanche à tous !

Salut Grominet, tu as une bonne idée mais il semblerait qu'elle soit minauritaire parmi les tiennes :P Vous peuplez 60% de la population mondiale et... vous êtes majoritairement dominées par les hommes...... :P Grans temps ? Les dormeuses doivent se réveiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Grande nouvelle" puisque l'équipe zebulon n'apparait plus sur le graphe de production des pages de JGP soldat.

Vous êtes un peu trop fort. :P

 

Moins de 3 milions de points vous séparent des membres pliant pour la France (pourtant je rame aussi "edit : pas aussi" fort que je peu "edit puisque comme me l'a justement fait remarqué Cobra je plie pas pour la France :P :P " :P ).

 

Pour les femmes au pouvoir... heeeuuu... je trouve que c'est déjà bien le bordel en ce moment avec des hommes, alors ne jetons pas d'huile sur le feu s'il vous plait. :P

 

Ensuite :

 

Citation (atoucas @ samedi 12 septembre 2009 à 19h23) *

Bob et toi manquaient cruellement à la tenue de ce forum (vous êtes très bien, les autres, mais ce petit plus …comment dire ?)

 

=> le miel

 

Citation (Cobra @ dimanche 13 septembre 2009 à 04h42) *

C'est qui Bob ? :P

 

=> le vinaigre

 

Là on voit tout l'avantage des hommes, dans un cas 3 mots pour exprimer une question claire, dans l'autre il y a beaucoup de bla-bla et patati et patata pour dire que l'on apprécie l'endroit. :P

En ces temps d'économies d'énergies on a une longueur d'avance. :P

 

Comment ça je suis méchant ? :???

Je ne fais qu'énoncer des vérités tordues et des métaphores détournées.

Mis à part une plainte pour faux et usage de faux... :P

 

:P

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...