Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me bats toujours avec mon "erreur 413" et j'ai encore perdu deux WU cette nuit (celle qui a atteint sa deadline alors qu'elle était terminée depuis 2 jours et celle que l'envoi non réussi a fait planter à 85%) :P

pourtant, sur mon portable, configuré de la même façon que les smp, le client 6.23 arrive encore à envoyer et recevoir correctement.

 

en attendant que la connexion internet soit stabilisée, je vais donc vous quitter et laisser ces pc se reposer.

en espérant revenir vite avec des smp2 qui fonctionnent :P

 

bons pliages à tous

 

en attendant aujourd'hui :

- bienvenue à Rbeuque74 qui nous rejoint avec une première WU à déjà 1533 pts (30e de la mini-team)

- dney revient, zebulon84 nous quitte

- cobra gagne une place (19e au classement Folding d'après JpgSoldat

- Florent n'a toujours pas atteint les 3M (mais promis, ce sera aujourd'hui :P )

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             159096
[*]OlivierZ                       37539
[*]Bull45                         28747
[*][Zebulon.fr]_grosminet         23471
[*][Zebulon.fr]_DK                14866
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           8584
[*][Zebulon.fr]_Florent           6130
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         5584
[*][Zebulon.fr]_wenbi57           3840
[*][Zebulon.fr]_Ju&Ges            3326[/size]
[/list]

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             1112949
[*]OlivierZ                       260409
[*]Bull45                         196304
[*][Zebulon.fr]_grosminet         175395
[*][Zebulon.fr]_DK                90600
[*][Zebulon.fr]_Florent           62323
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           60445
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         21953
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    21084
[*][Zebulon.fr]_SixPack           15040[/size]
[/list]

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- bienvenue à Rbeuque74 qui nous rejoint avec une première WU à déjà 1533 pts

C'est encore l'heure de l'apéro ? Alors bienvenue à Rbeuque74 en buvant un chti coup :P

 

- Florent n'a toujours pas atteint les 3M (mais promis, ce sera aujourd'hui :P

Hé bé, il y est enfin arrivé le canard...^^ Suis sûre qu'il a fait exprès de ralentir rien que pour contredire korentin dans ses prévisions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info en passant:

le mot de passe utilisé pour le monito à changé : il faut remplacer la chaine "//fah:fah@" par "//fah:FAH@" (oui juste un passage en majuscules)

 

sinon concernant une question ratée (depuis un moment), l'ouverture du monito à d'autres est faisable sans soucis SEULEMENT, il serait bien qu'ils contrôlent par moment ce topic, je viens de changer de mot de passe pour la connexion ftp et sans me lire leur monito va se mettre a planter

 

Je rappelle au petit Wenbi57 qu'il est prié de mettre quelque chose comme wenbi57_test.txt (ou wenbi57_maison.txt ou wenbi57_boulot.txt...) mais pas Wenbi57.txt ça fait sauter l'affichage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

J'ai fait la mise à jour du tuto : http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t...70#entry1382570

 

Il faudrait peut-être trouver un moyen de rejet pour ceux qui ne respectent pas la chaîne "mon_site.txt". Mais c'est peut-être déjà fait, je vois que le compte de Wenby57 est en rade depuis un certain temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes tests de gestion de priorités sous windows (XP et Win7)

 

Pour rappel, je n'arrivais pas à stabiliser la priorité temps réel sur les fahcore gpu sous xp : revenait à priorité basse avec chute abyssale des ppd. Même problème mais beacoup plus rare (moins d'une fois par semiane) sous win7. Je gérais les priorités avec Bill2 process manager.

 

Je teste en ce moment Process Lasso à la place de Bill2 et ça a l'air de marcher : > 2 heures sans problème sous xp, ce qui est un progrès "kolossal" pour xp :P

et marche aussi sous win7/64 (là je teste sur le core i7, avec un succès très mitigé, l'optimisation des affinités des cores gpu par rapport à leur impact sur les VM)

 

*******

 

Sinon sur le core i7, j'ai remplacé les 4 VM Notfred VMPlayer 2 cores par deux VM Notfred VMPlayer qui tournent sur 4 cores avec VM Workstation. Net gain sur la mémoire, léger gain sur les ppd (sauf en ce moment à cause de mes bidouillages sur les affinités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...