Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Coucou a tous,

Si le SMP2 a les mêmes déboires sur Windows que vous avez eu sur Linux je sais pas si on peut dire que c'est une bonne nouvelle :P, pour le reste tant mieux.

 

Sinon je sais pas si vous avez vu mais au rythme ou on va d'ici 1 mois on devrait pas être loin de la première place de l'AF. Faut dire que Cobra continu son ppd avec une regularité ...

 

Et puis sinon dans 8 mois environ l'AF va perdre la 10 place pour la reprendre aussi tot.

 

Enfin y a plein de belle perspective a l'horizon mais y a personne pour les saluer, alors vous savez quoi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P:P:P:P

Bin oui quoi j'met ma tournée, ca vous étonne ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Non je boudais pas mais je suis pas forcément hyper loquace donc...

 

Je passe, je lis ce qui se poste et je repars.

 

Ca veux pas dire que je boude, juste que j'ai rien à dire. :P

 

On verra pour le SMP2 mais c'est franchement encourageant. :P

Le GPU3 aussi même si je sais pas ce qu'il apporte au juste. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle en soi car il y a du progrès mais, en effet, on est vacciné maintenant car on connaît les problèmes qui découlent d'un nouveau client. Il suffit de se rappeler les débuts du SMP, du GPU1 ou GPU2, on a mangé notre pain noir pendant longtemps :P

 

Voui, c'est vrai que bientôt la Zebteam grimpera sur la deuxième, puis la première marche de l'AF :P

 

C'est le moment ou jamais pour qu'un quelqu'un prenne le TGV en marche et pas rester à la 34ème place :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle technique permettra d'accélérer considérablement les calculs, grâce à une optimisation des algorythmes. Elle sera testée en un premier lieu avec un nouveau core mais serait étendu par la suite à tous les clients, GPU entre autres.

 

Mais j'ai pas bien compris, ca veux dire que y a des améliorations que sur les clients Haute-performance ou aussi sur les clients classiques?

Juste pour savoir si ils ont pas oublié les petits plieurs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'améliorations possible sur les petits clients.

 

Ils existent depuis longtemps et sont éprouvés et optimisés.

 

Les client HP eux sont encore jeunes et vu qu'ils comptent sur les optis du matos, ils sont mis à jour régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le texte anglais de Vijay, ben il cause pas comme nous :P et il semble bien qu'il s'agit d'une amélioration générale mais probablement plus spectaculaire sur les clients hautes performances (c'est une déduction que je fais d'après sa référence au GPU).

 

Edité : croisé hihi

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le texte anglais de Vijay, ben il cause pas comme nous

déjà qu'il est américain mais en plus il est scientifique , y fait expres ou quoi :P

 

Il n'y a plus d'améliorations possible sur les petits clients.

 

Bin pourquoi ?? :P

 

Si ils changent les algorythmes ca pourrait concerner tous les clients, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que faire chier les gens utilisant le petits client n'est pas une bonne chose.

 

En général il voient d'un mauvais oeil le fait de changer d'exe toutes les 5 mins, surveiller si ça plante et autre.

Fonctionnement transparent = pas ou peu d'améliorations faisant intervenir le propriétaire du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le core qui change ils savent forcer la mise a jour il me semble (j'ai entendu/lu parler de ca pour les SMP Linux je crois).

Bon c'est vrai qu'ils testeront surement la stabilité sur les clients HP avant mais je comprends toujours pas cette reticense.

Surtout que ca donne vraiment l'impression que les petits clients sont laissés pour compte si il l'ameliorent pas.

Enfin c'est juste une opinion, hein, que sera sera when it's done. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...