Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P les plieurs et plieuses

 

Vingt dieux, c'est sérieux le papotage ici, il était temps que je revienne :P (en attendant les autres filles...^^)

Exceptionnellement, pour faire plaisir aux gars (mais c'est vraiment exceptionnel hein) quelques Leçons de conduite

 

Ouais, je sais les filles, ça craint.... mais ça me fait marrer à chaque fois, surtout celle qui essaye de se garer dans le parking :P

 

PS : je jure que je ne fais pas partie du casting ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, celle dans le parking :P J'aurais fait la même chose que le gars : lui garer sa caisse :P

 

:P Ah, les femmes :P

 

Troll sur " les femmes au volant " ? Ah bon :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ah, les femmes :P

Journée "on rigole sur son propre dos" terminée ! :P Explorons un peu l'autre "camp" maintenant :PAh les hommes... :P

 

Ce qui ne nous empêche pas de plier tous en choeur ^^

Bon pliage à tous !

 

PS : je ne fais toujours pas partie du casting... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra,

 

Je teste une config avec 2 GTX295. Comme pour beaucoup, je n'arrive pas à plier avec.

Win7 + 2 GTX : échec

Win7 + 1 GTX : échec

Dans tous les cas j'avais 4 moniteurs connectés.

Je n'insiste pas trop car vu les forums, les GTX sous vista ou win7 posent pas mal de problème

 

Là où ça m'ennuie plus, c'est que même sous XP avec 1 seule GTX, je n'arrive à plier qu'avec un core. L'autre fait systématiquement UNSTABLE_MACHINE.

Au départ core0 ok et pb avec core1. Maintenant c'est l'inverse, même si j'arrête le pliage sur core1.

J'ai appliqué le flag "-forcegpu nvidia_g80". Il y a de toutes façons 2 moniteurs avec bureau étendu.

J'ai essayé la version systray et la version console.

Ce sont à chaque fois des wu à 353 points.

Pas encore testé avec la 2ème carte.

 

=> Comment as-tu fait pour plier avec les 2 cores de ta 295 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... chemin des écoliers, c'est-à-dire que j'ai fait comme toi avec deux moniteurs (et non le dummy que j'ai pas et pas les nouveaux pilotes permettant de plier avec le SLI activé). J'ai le pilote 182.50...

 

Dans le panneau de configuration nVidia il y a une rubrique "Paramètres 3D", tu dois cocher la case "Ne pas utiliser le mode à plusieurs processeurs". Et il y a assi une rubrique où on doit laisser la 3D activé (c'était par défaut).

 

Sous windows, on voit 3 écrans (pourquoi trois, c'est le mystère), on étend le bureau. J'ai tatonné un peu car la case avait tendance à se décocher mais en fait elle reste coché peut-être après reboot (je ne m'en souviens plus bien).

 

Et je n'ai jamais utilisé le flag forcegpu. Seulement les flags -gpu 0 et -gpu1 comme d'habitude.

 

Avant d'installer/lancer les clients, je vérifie bien que mes deux moniteurs deviennent actifs au boot. Si tes deux moniteurs sont bien actifs avec l'un en principal, et que ta souris passe bien d'un écran à l'autre, je ne comprends pas pourquoi ça ne marcherait pas car il n'y a pas de secret.

 

Pour toi, si tu as un UM, c'est que tu as correctement tout installé, sinon on t'aurait dit qu'il n'y a pas de carte ou un truc comme ça.

 

Tu as bien essayé de le faire sur un ordi propre, c'est-à-dire sans Bill2, rivatuner, etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'ordi n'est pas propre (process lasso, evga precision, etc.).

Là j'ai la flemme de refaire une install xp propre. Je verrai plus tard :P

Je fais quelques tests avec les 2 cartes.

 

Bizarre :

Carte 1 core0 UNSTABLE

Carte 1 core1 OK

Carte 2 core0 OK

Carte 2 core1 OK

 

Ce n'est pas le core0 qu est défectueux (je peux aussi avoir core0 OK avec core1 UNSTABLE)

:P

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alim est une Corsair HX1000, ça devrait suffire.

Je ferai un test dxdiag plus tard (j'attends un peu de voir si les 3 cores sont stables).

Pour la mémoire, idem (ça expliquerait le plantage alternatif des cores d'une carte ?).

Je vais aussi faire un tour sur le site de l'AF pour voir si toTow a une idée (j'ai déjà épluché les forums de Stanford, mais on ne sait jamais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... (j'ai déjà épluché les forums de Stanford, mais on ne sait jamais !)

http://foldingforum.org/viewtopic.php?p=112721#p112721

Au final c'est toujours XP64 qui gagne :P

 

Pour Vista et Seven il semblerait que les drivers soit pas au point :P

 

Edit: Chez EVGA ils ont un dummy HDMI http://www.evga.com/forums/tm.asp?m=100457...ey= à prendre avec prudence j'ai déjà vu d'autre résistances et points à connecter :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...