Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Les cartes sont mono-PCB => il n'y a plus de port HDMI : c'est déjà une cause de problème en moins :P

 

Sinon j'avais lu le thread que tu cites et au final, quand ça marche, personne ne sait trop bien pourquoi (ni pourquoi ça plante d'ailleurs)...

Et je n'ai pas XP64 sous la main (seulement en 32 ou les Vista ou 7 en 32 ou 64) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista ou 7 ...

Pour ceux-ci il faut impérativement monter carte par carte car le driver ne s'instale pas forcément sut touts les GPU. Quand tu auras installé le tout vista ou seven verront 8GPU et donc 8 écran, il faut évidement etendre le bureau chaqu'un d'eux et surtout désactiver le SLI et le pont interne aussi, désactiver les effects physique, puis prier le bon dieu : essayes Murphy, on le voit souvent en informatique :P

 

Ah oui j'oubliais les écrans CRT sont pas indiqué pour activé les GPU (restrictions mode VGA)

 

:P Avec touts les problèmes que je li régulièrement avec les 295, je me demande pourquoi certains insistent pour plier avec :P

Peut être la méthode de Cobra est la plus indiquée : au début plier alternativement sur un GPU puis sur l'autre, enfin s'assurer que les 2 GPU actif ne dépassent pas 80°C.

 

:P

 

Edit: XP64 si t'as besoin de beaucoup de RAM sinon XP 32 doit bien fonctionner :P

 

Bonsoir Cobra :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien essayé séparément chaque carte ?

J'ai testé celle qui pose un problème seule et avec l'autre (même résultat, un des deux cores donne une unstable machine).

Je n'ai pas testé celle qui marche bien.

 

Edit -- Maintenant c'est l'une des 2 GTX285 qui est en unstable après avoir fini sa wu. Loi des séries ? :P

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P

 

Il y a des jours où le réveil est difficile. Il faut employer les grands moyens.

 

Tiens je vais reprendre l'illustration de DKlâgOR. :P Même la date va bien :

 

img-174059n5xsx.jpg

 

Alors bonjour, bon pliage, santé à toutes et tous :P

 

Et bienvenue à Wenbi57 qui a déjà beaucoup plié. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous les plieurs, à tous mes amis

 

Même si je n'ai pas encore trouvé le temps de lire tous les posts depuis mi-août, j'ai entrevu quelques messages de sympathie et je vous en remercie tous sincèrement. J'espère être enfin presque au bout de cette funeste période, et je ne manquerai pas de solliciter prochainement votre patience pour m'expliquer tous les rebondissements du folding, ainsi que pour remettre ma connexion, mes ordis et mes fichiers folding en ordre... dès que j'aurai réglé divers petits problèmes perso prenants et un peu urgents.

En attendant, bravo à tous pour votre persévérance, et merci bien sûr à mon ange attitré mais aussi à (aux ?) autre(s) mystérieux donateur(s), qui font exploser ma prod en mon absence : je doute de savoir un jour qui plie réellement pour moi, mais je ne vais pas râler... :P

 

Bisous, et à bientôt : the fold must go on !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...