Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Objectifs : 3 Mpts + top2000 Stanford + top20 AF + griller OlivierZ mais faut pas le lui répéter ! :P

[Zebulon.fr]_DK.png

Faudrait que je revoie ça... :P

 

En objectif réel, j'ai "convaincre, par tous les moyens possibles, R_34 de plier pour Zeb", mais faut pas le lui répéter non plus, hein ?

 

edit : Coucou Olivier ! Si si, y'a justement certains "sujets" encore récalcitants ! :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En objectif réel, j'ai "convaincre, par tous les moyens possibles, R_34 de plier pour Zeb", mais faut pas le lui répéter non plus, hein ?

 

Faut maintenant justement le lui dire tout haut, car aujourd'hui on passe la ligne pour être deuxième et la semaine prochaine pour être premier :P

 

Et s'il veut passer la ligne avec nous, il doit s'inscrire maintenant :P car après y en a plus besoin :P (et déjà pour la deuxième place, c'est trop tard, car avant que JGP réagisse)...

 

Bon retour DK :P à toi et à tous...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif snif...

 

Hola mais on dirait que ça sent le complot !! :P

 

Avez-vous réellement besoin de moi pour un objectif pareil ?

 

J'ai toujours pas de taff, je suis toujours chez mes parents, je sais donc toujours pas si je vais pouvoir me permettre de continuer le projet, en tout cas à l'échelle actuelle.

Comme je l'ai déjà dit, je n'intégrerai une équipe que lorsque je serai assuré de pouvoir y faire honneur.

Me pointer pour plier 2 ou 3 mois et tout arrêter me branche pas de trop.

Je préfère faire du durable donc j'attends pour assurer le coup. :P

J'ai accepté d'être modo du forum de watercooling.fr il n'y a pas très longtemps, mais j'ai pas assez de temps à y consacrer et surtout pas assez de finances sinon... :P

 

En attendant je plie pour l'AF c'est déjà pas si mal. :P

 

Dès que j'ai un taff solide et des finances qui me permettront d'assurer ma prod je me mettrai sérieusement au folding. :P

 

En tout cas ça fait plaisir de revoir DK d'attaque. :P

Par contre pour l'objectif OlivierZ il y a une différence entre ambition et utopie. :P

 

J'ai couru un temps après OlivierZ également (en début d'année) mais j'ai vite abandonné, il est trop fort, il faut s'avouer vaincu de temps en temps.

Donc j'ai perdu la bataille, pour la guerre, beeeeen on verra plus tard. :P

 

En parlant d'objectifs, il y en a qui se mettent des objectifs/plans de productions chiffrés ?

 

Perso en juillet je m'étais fixé 5M de points pour la fin de l'année. :P

Avec la vitesse de prod de l'époque ça serai passé juste, sauf que j'ai eu une petite inflation depuis. :P

 

Donc là j'ai pour ambition de faire minimum 5000 points à chaque mise à jour d'EOC.

En gros 5000 points toutes les 3h quoi, mais à tous les coups, or pour le moment j'en ai encore qui sont un peu en dessous.

Il me faudrait pas grand chose de plus.

 

Pour les GPU qui décèdent, un bon watercooling à l'air d'être efficace.

En tout cas chez moi.

A voir plus dans la durée (d'ici 6 à 8 mois quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous réellement besoin de moi pour un objectif pareil ?

Ben oui, ste question !

 

Comme je l'ai déjà dit, je n'intégrerai une équipe que lorsque je serai assuré de pouvoir y faire honneur.

Louable mais en attendant tu ne nous honore pas de tes scores ! :P

 

En tout cas ça fait plaisir de revoir DK d'attaque. :P

Pour sûr !

 

Par contre pour l'objectif OlivierZ il y a une différence entre ambition et utopie. :P

J'ai couru un temps après OlivierZ également (en début d'année) mais j'ai vite abandonné, il est trop fort, il faut s'avouer vaincu de temps en temps.

J'ai juste plus de matos que toi, faut pas exagérer ! Et puis si je continue à cramer mon matériel, je vais vite être rejoint :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...