Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour et bon pliage à tous

 

:tchin:2 ème place AF pour Zébulon ça s'arrose, bravo à tout le monde. :P:P

 

Ah mais tout de même Zébulon seulement 6ème équipe de l'AF en nombre avec 33 membres actifs. Si on pouvait seulement égaler la 5ème équipe qui a 34 membres actifs... :P

 

 

Ben quand même, 6ème production mondiale aujourd'hui pour les OCM ça mérite d'être salué. :P

Dans les 5 premiers mondiaux il y a PDC qui a remis en route son usine à bigWus.

C'est aussi les bigWus qui semblent à l'origine de gros points pour l'alliance chez OCM. Quelques nouvelles :

Chlosni a mis du temps pour toucher les bonus de ses bigWus (rattrappage?), il a peut-être en préparation une autre machine ?, Anvil a réussi et sa machine plie en moins de 48h!, le même jour un nouvel adhérent rend aussi sa 1ère bigWu et comme Chlosni se pose la question de pouvoir faire plier des bigWus sur une autre machine?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous. :P

 

Oui OCM mange du lion en ce moment, ils rattrapent plus ou moins le fiasco de cet été ou chhosni était quasiment seul à plier.

Et apparemment leur fournisseur officiel de gros matos (boblemagnifique) à pas mal de boulot. :P

A priori ce sera 3 bi socket qui tourneront pour OCM sans compter les I7 . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

D'ailleurs sa GTX285 qui à cramée durant l'été a du revenir non ?

Ben non son status est "Back order". Donc en attente.... On dirait qu'il n'y en a plus chez le fondeur :P

Et en passant, c'est une 280 :P, la 285 continue inlassablement seul dans le boitié :P

 

@ Olivier : Je me base uniquement sur le monito et t'est à nouveau à plus de 70K/j non :P ou tu compence en OC ce qui risque de cramer les autres :P

L'hiver approche si tu veux du matos éprouvé, j'ai 2X 8800GTX768 d'occase, ça plie pas beaucoup mais ça chauffe bien :P

 

:P à Zeb-team-Folding 090727105556738594147378.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivier : Je me base uniquement sur le monito et t'est à nouveau à plus de 70K/j non :P ou tu compence en OC ce qui risque de cramer les autres :P

Je devrais être à plus de 80kppd : la GTX285 qui plie encore n'est plus overclockée et l'autre ne plie plus (tu la vois dans le monito en état Disabled.

Les GTX295 OC plient très bien (8kppd par core sur wu à 353). Mais elles sont en risque (surtout des 295...), simplement je ne les OC pas trop et températures inférieures à 80°C.

Là je suis remonté à 70kppd parce que j'ai surtout des wu à 353 mais ça retombe avec celles à 1888.

 

Pour la radiateur d'appoint, je suis déjà bien servi :P

Et j'ai aussi une 8800GTX768 non utilisée (mais je ne pense pas la monter avec une GT200 pour le moment) au cas où il ferait très froid :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...