Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour et bon pliage à tous

 

Comme j'ai un peu de mal à suivre les détails en ce moment: :P

(en résumé sur un an et d'un peu plus haut. En référence la production de la 4è équipe mondiale.)

Se rendant compte que la production de l'Alliance progressait et que DL.TV baissait, l'idée de les rattraper pour reprendre une place chez Standford a globalement boosté les PPD tout l'été.

091017095538364426.png

 

Objectif possible en 6 mois ? On n'est jamais sur de rien sauf que les WUs pliées ont fait avancer la science. Encore bravo et santé à tout le monde. :P

091017104132297204.png

 

 

 

 

A Tester:

Astuce de toTWO pour 2665 lente sur dualcore SMP Windows :

Gagner 100 ppd

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, :P

 

Non pas de problème. Simplement un déplacement pendant lequel j'ai arrêté les pc. Comme j'étais charrette, je n'ai pas eu le temps de prévenir.

C'est reparti (et du coup, je reteste la GTX285 défectueuse...)

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'espère que tu réussira à la ressuciter.

 

Grosse config coupée de, disons 19h à je sais pas quand puisqu'elle est encore coupée. :P

J'ai par contre remis 2 GX2 sur un banc de test pour voir leur températures (j'avais un soucis avec le refroidissement des mosfets sur l'une et j'ai monté un waterblock sur la seconde).

Les 4 GPUs plient depuis environ 2h, je les laissent finir leurs WUs et demain je m'attaque au remontage dans le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P

Pour l'instant, ça a l'air d'aller. Y a pas à dire, la carte qui plantait préfère les températures plus froides (mais pas moi :P )

En revanche màj auto windows pendant la nuit => redémarrage sans relancer le pliage... pas fait attention aux options de màj quand j'ai installé Win7...

Bon courage pour les remontages (personnellement, ça m'amuse moins qu'avant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

petit passage pour feter mes 500 000 points !

:P:P:P:P

Prochain objectif le double!

bon vu qu'il m'a fallu 1 an pour celui-ci ca va faire un peu loin pour le prochain apéro.

 

Heureusement que d'ici là la Zebteam sera première, que Cobra va sortir de dessous les fagots de quoi remettre a leurs places tout le monde, que R34 nous aura rejoint, que Kan-Chan va le laisser le rattraper pour me redepasser, ... :P

Enfin plein de bonne raison de boire un coup :P

 

Bon le prochain c'est demain puisqu'Olivier s'est relancé de plus belle...

 

Bonne fin de Week End

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...