Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Félicitations ju&ges.

Pareil pour mes premirs points, au début c'est loooooooooooonnng.

On scrute les stats et on arrive à voir quelle client à rendu sa WU à telle ou telle mise à jour des stats.

 

Pis on se prends au jeu, on installe un peu de matos pis au bout d'un moment on arrive plus à savoir qui à rendu quoi sur les stats, les points et paliers défilent et on a plus le temps de voir comment ça défile (j'en suis à ce stade).

 

Pis encore au dessus je suppose que l'on est plus sur si on est le seul à plier sur son compte tellement ça va vite. :P

 

En tout cas félicitations et courage pour la suite.

Pour moi le premier million a été très dur, les 2ème et 3ème plus facile. Pis maintenant ça se balade tranquillement.

 

Pour les remontage oui c'est bateau en airccoling, nettement plus ardu et rigolo en watercooling.

 

Tu prévois bien tout dans ta tête pis devant le truc tu te dit "ha putain le con j'avais pas prévu ça", pis tu galères pour trouver la solution. :P

Et tu passes au truc suivant et là "ha oui mais avec la modif d'avant ça passe plus :P et ainsi de suite...

 

En général quand j'ai fini il me faut une demi journée pour ranger le dawa que j'ai foutu dans la chambre et une autre pour la nettoyer. :P

 

Pour les mises à jour oui c'est extrêmement chiant, je les ai virées lorsqeu je pliait sous windows pour être tranquille.

Après mise en service, et reboot auto si il y a perte de courant (modif dans le bios), comme ça si jamais ya un soucis ça redémarre sans se poser de question.

Pour la GTX285 problème résolu comment ?

2 gros 120mm qui soufflent dessus au taquet ? :P

Je l'ai fait pour une GX2, et au bout de 2 ou 3 moi j'ai démonté la mobo et là :P pourquoi la carte et la carte mère sont toutes grises ? :P

J'avais pas ce genre de soucis avec le watercooling mais là j'ai vu le soucis de la poussière. :P

 

:P à tous et keep folding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GTX285, je n'ai rien fait !

J'ai même enlevé les ventilos supplémentaires que j'avais ajoutés (genre qui vont vite et font du bruit + un gros Noctua) : peu d'effet sur les temps internes et ça plantait quand même.

Non, c'est la météo qui a (temporairement) résolu le problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

redémarrage sans relancer le pliage...

.....

Tu devrais penser à installer un soft du genre startup-delayer pour automatiser tous les démarrages des clients au boot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand je doir démarer mes client c'est que j'ai du rebooté a cause d'une mise à jour, jen profite toujours pour faire mes 3 PC à la fois et l'automatisation me permet d'aler boire un café dans la cuisine. Quand je reviens tout tourne et il faut pas attendre pour pouvoir utiliser un PC

 

Donc moi je propose d'instaler un logiciel timer pour le lancement des différents client

http://www.r2.com.au/software.php?page=2&show=startdelay Compatible with Windows 98/ME/2000/XP/XP64/Vista 7 auchi j'ai testé :P

Il n'est actif qu'au démarrage la version graphique est facile pour stoper la procédure, metre en pause.

:P à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon fold et bravo à tous

091019095856831839.png

:P Super la 1ère marche du podium des miniteam aujourd'hui pour Zébulon, tournée générale

:P :P:P :P

 

:P :P :P

Bravo Cobra 10è Donator rank

Bravo OlivierZ pour les 7.5 Millions et une fois de plus top 100 mondial de production journalière:

| 98 OlivierZ Alliance Francophon­e 74,269 7,546,079 |

Bravo pour les 2 mi-millions de Ju&Ges et de Kana-chan

Bravo pour les 12% d'actifs à nouveau depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...