Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Buvons un coup, buvons en deux...... :P

:P

 

 

PS: vous avez lu la denière news sur le blog de Cobra ? des VM 4 core sans licence à devoir acheter :P Moi z'en ai trois et ça fonctionne nikel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

C'est la fête : Zeb grimpe sur la première marche et on gagne une VM 4 cores :P

 

:P

De quoi tenir les autres mini-team à distance quoi ! :P

 

:P Tu vas devoir modifier ton tuto VM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous.

 

Pour le coup oui j'abandonne linux car en faisant un rapide calcul de prod et sur la simplicité d'utilisation XP est mieux.

 

Pour info un GPU sous linux tourne environ 300 PPD moins vite que sous windows.

Quant il y en a un ou deux ça va, mais là j'en ai 6, ça fait donc 1800 PPD de perdu, ce qui corresponds à la grosse louche :P à la perte due au SMP windows par rapport au SMP linux.

Par contre les clients GPU sont plus stables sous windows, il redémarrent automatiquement en cas de reboot via le start menu (ou ptet le soft que bull45 propose... je vais essayer).

De plus je peux mieux monitorer les températures sous windows.

Bref c'est pour ça que je suis repassé sous XP sur la grosse config, tandis que la petite reste sous linux pour le moment.

 

Pour le moment car la petite config est un squat de pc à ma soeur qu'il va bien falloir que je rende.

J'ai largement ce qu'il faut pour refaire une config avec ma P5E64 qui hébergeait anciennement le gros plieur, mais là j'ai une licence Vista boite avec elle, donc je vais la garder sous Vista64.

 

Le pc à ma soeur lui sera rendu en dual boot 9.04/Vista32.

 

Je sais c'est le bordel. :P

Sachant que j'ai encore une mobo que j'ai ressucitée mais pas de cpu ni de gpu ni de ram pour elle.

 

Je vais me lancer dans les VM 4 cores peut-être.

Si Cobra nous fait un joli tuto mis à jour. :P

Je me suis pas encore penché sur le cas des VM puisqu'étant passé direct au natif. :P

 

edit : ha oui, je vais peut-être avoir besoin de Florent car je vais mettre à jour le monito des clients, donc ce sera ptet le bordel aujourd'hui.

Je vais m'arranger pour que ce soit le plus transparent pour vous mais c'est pas dit que ça marche du premier coup.

Florent devra certainement repasser derrière. :P

 

edit2 : C'est fait pour le monito et ya pas besoin de passer derrière. :sol:

Pour ceux que les perfs du client GPU sous linux comparé au client sous windows intéressent, ils pourront jeter un oeil au monito.

Enfin quant fahmon voudra bien calculer le PPD des clients sous Linux, ça plante de temps en temps.

Le 780i est sous XP pro avec les 191.07, le P45 sous Ubuntu 9.04.

Tout les gpus sont identiques et au même fréquences.

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

edit : ha oui, je vais peut-être avoir besoin de Florent car je vais mettre à jour le monito des clients, donc ce sera ptet le bordel aujourd'hui.

Je vais m'arranger pour que ce soit le plus transparent pour vous mais c'est pas dit que ça marche du premier coup.

Florent devra certainement repasser derrière. :P

 

.....

Pour pas faire un "boxon" tu enleves le(s) client du monito, ensuite tu fais tout recharger comme ça t'envoi un fichier vierge et les clients sont proprement effacés

:P

 

Edit: Oups l'orthographe :P

 

......

fahmon ..... plante de temps en temps

.......

Pareil sous windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus souvent sous linux j'ai l'impression.

Enfin bref, il y a une base de comparaison possible entre Linux via le wrapper et windows XP.

 

Pour la distri :

780i GX2 0,1,4 et 5 sont sur des PCI-E 2.0@16x.

780i GX2 2 et 3 sur PCI-E 1.1@16x

P45 GX2 0 et 1 sur PCI-E 2.0@16x.

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir Bull !

Bonjour, bon fold et bravo à tous

091019095856831839.png

:P Super la 1ère marche du podium des miniteam aujourd'hui pour Zébulon, tournée générale

:P :P:P :P

 

:P :P :P

Bravo Cobra 10è Donator rank

Bravo OlivierZ pour les 7.5 Millions et une fois de plus top 100 mondial de production journalière:

| 98 OlivierZ Alliance Francophon­e 74,269 7,546,079 |

Bravo pour les 2 mi-millions de Ju&Ges et de Kana-chan

Bravo pour les 12% d'actifs à nouveau depuis hier.

Vraiment bravo à toute la Zebteam, des timides et minuscules ruisseaux aux gros fleuves tumultueux ! Félicitations pour cette première place à l'Alliance Francophone officiellement annoncée aujourd'hui et âprement défendue par la team France ! Et un ptit coup à la santé d'Inpact pour qui la dégringolade n'est pas finie...

 

J'ai moi aussi de bonnes nouvelles côté perso : depuis ce week-end, je suis sûre que mon fameux "coloc", pourrisseur de bande passante (entre autres) sera enfin, après 2 longues années de galère, expulsable au 1er décembre (je compte les jours...) et alors, plus de restrictions ! :P Bon, c'est vrai qu'il me faudra encore un miracle pour réanimer mon portable, mais pour l'instant rien ne gâche ces deux bonnes nouvelles !

 

J'offre volontiers une coupette à tous ! Et je danse sur la table si R_34 demande son rattachement à la Zebteam, la meilleure de toutes ! :P

 

edit :

Euh, au fait, il y aura bien une bonne âme pour rédiger un bel article avec ou sans smileys qui fasse surtout du bruit dans

- le forum Participants (ça c'est fait : allez voir)

- la newsletter

- la home du site...

Hein ??

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...