Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

DK en train de danser sur une table. :P

 

J'aime assez. :P

Je serai alors celui qui à fait danser DK sur une table.

 

Dans une signature ça serait pas mal. :P

 

Encore félicitations à vous tous :P et content pour toi DK. :P

 

La zebteam à une période faste en ce moment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
[…] mon fameux "coloc" […] sera […] expulsable au 1er décembre […]

Tu n'ignores pas les dispositions dites de “période d'hiver” (il existe des exceptions).

 

Art. L 613-3 - (Période d'hiver) - Nonobstant toute décision d'expulsion passée en force de chose jugée et malgré l'expiration des délais accordés en vertu des articles précédents, il doit être sursis à toute mesure d'expulsion non exécutée à la date du 1er novembre de chaque année jusqu'au 15 mars de l'année suivante, à moins que le relogement des intéressés soit assuré dans des conditions suffisantes respectant l'unité et les besoins de la famille.

Les dispositions du présent article ne sont toutefois pas applicables lorsque les personnes dont l'expulsion a été ordonnée sont entrées dans les locaux par voie de fait ou lorsque ceux-ci sont situés dans un immeuble ayant fait l'objet d'un arrêté de péril.

 

Art. L 613-4 - Les dispositions du présent chapitre ne sont pas applicables aux occupants de locaux spécialement destinés aux logements d'étudiants lorsque les intéressés cessent de satisfaire aux conditions en raison desquelles le logement a été mis à leur disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète : en fait d'adorable "coloc", euhm..., il s'agit d'un ex vraiment pas pressé de me quitter :P (ou, en termes plus juridiques, d'un ex-mari qui digère mal la liquidation de communauté) et l'article 613-3 ne le protègera donc pas.

Message perso : ayééééééé, j'ai gagné ! Je suis ruinée, mais enfin tranquille CHEZ MOI !

:P

 

Au fait, El Tigrou, tu plies quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Juste un petit messsage pour féliciter Cobra pour sa seconde Newsletter. :P:P

(je le poste ici parce que un commentaire sur la News la rendrait accessible et je sais pas si c'est souhaité :P )

En ces temps ou la course aux points est sur tous les forums, ou les info sur le matos passent en priorité dans tous les articles sur Folding, ca fait du bien de rappeler, pour nous pauvres geek, les raisons pour lesquelles nous jouons plions :P .

 

Alors :P

 

Pour revenir a l'essentiel :P j'ai l'impression qu'il va falloir surveiller la team France parce qu'on risque de ne pas la garder longtemps la 1ere place.

 

Ps: C'est bien le debut de mon adresse, alors si tu pouvais la suprimer je me ré-abonne derrière :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon pliage à tous

 

Cobra n'est pas seulement celui qui a le plus plié dans l'alliance, il s'est toujours appliqué à titiller les autres pour les entrainer. C'est donc en toute logique à la team France de gravir à son tour les marches du podium. Bravo à vous aussi, tout spécialement les toTOW qui s'envolent vraiment avec l'arrivée de Rhahn. :P09102009565157247.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...