Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bon j'ai fait une mise à jour de la ventilation sur mon monstre et j'ai fini je pense d'automatiser le départ des 6 gpu et de la VM et du client SMP de la VM (ouf!).

 

Bon sur la ventilation ça doit pas encore être ça en fait puisque maintnenant c'est les ventilos qui étaient silencieux jusqu'ici qui font de bruit et les ventilateurs bruyants qui sont devenus silencieux. :P

Le bon équilibre et pas encore atteint. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Et puis Avira n'a pas eu l'air d'aimer le client GPU. Et comme ma moitié s'affole vite bin il a un peu trop vite été bloqué.

.......

:P Oui j'ai eut ça sur un de mes PC, mais pour tous les clients FAH :P et que sur un PC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je l'ai découvert que le soir quand le client a fini son travail en cours et qu'il a voulu recharger une nouvelle WU :P

Aprés il a fallu que je vire les blocages fait par ma moitié et que je mette en exception les repertoires FAH pour le guard et l'autre.

Comme le SMP n'était pas terminé il a pas eu le temps de me faire ch**r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je doit être stupide.

J'ai voulu migrer le monitoring zebulon depuis le pc à mes parents à ma grosse config.

Sauf que si j'ai bien réussi à arrêter le monito via le pc de mes parents, pas moyen de le relancer sur la nouvelle config.

 

Le monito de florent reste sur les clients vu par le pc aux parents.

Qui bien entendu ne sont plus mis à jour.

 

Florent n'aurait-il pas mis un validation manuelle ?

Ou je suis vraiment très très très stupide ? :P

 

 

edit :

Je viens de m'apercevoir que le post sur le tuto à été édité en date du 17 septembre et que j'ai pas suivi les recommandations de l'edit.

Je suis donc très très très stupide. :P

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...