Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pour XP64 on le trouve à vraiment vraiment pas cher si on cherche là ou Microsoft ne veux pas que l'on cherche. :whistle:

 

J'en ai un comme cela et je m'en sers qu'à plier et monitorer les clients.

Tous mes autres OS sont soit gratuits soit payés dument.

 

Bon c'est pas légal ok mais c'est pas cher.

 

En tout cas avec du BigADV zeb va faire un carton. :P

 

Pour le bigADV d'ailleurs, je serai plus d'avis de faire que des configs dédiées sous linux natif pour être tranquille.

Les besoins en ram sont plus faibles et on est sur de profiter à 100% du matos.

Après effectivement c'est pas toujours possible non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé... j'ai failli en parler justement de cette big big de sire Olivier sur mon blog mais je ne voulais pas te porter la poisse, avant qu'elle ne soit terminée :P

 

Et j'attendrai aussi de voir les points, parce qu'avec Stanford...

 

Sinon, bravo Olivier de t'être lancé :P

 

C'est vrai que ça m'a énervé, ce qui était arrivé aux gars d'OCM, mais j'ai relativisé depuis :P Tous les jours, je me dis que je vais m'occuper de mon i7 mais je ne trouve pas trop le temps. Mais quand je vais démarrer, le compteur de Stanford n'aura pas assez de chiffres :P

 

Est que les big big marchent bien avec Windows 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de problème. Mais Win7 consomme plus de cpu (notamment les clients gpu) que XP. Donc les perfs ne sont pas maximisées. Mais je ne vais pas me plaindre ! (sauf si les points+bonus bigadv ne sont pas crédités :P )

 

Pour ton i7, avec la VM déjà préparée, tu verras que c'est très rapide à mettre en place (genre beaucoup plus rapide que d'installer fahmon sous Linux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai un XP 32 bits et 4 Go de ram et processeur pas overclocké. Et l'i7 tourne avec 2 VM 4 cores et 1 GPU 285gtx, comme tu peux voir sur le monito.

 

Pour nos futures bécanes à fabriquer des big big, Il faudrait plutôt des XP 64 ?

 

Vous avez vu ce qui se raconte sur le topic Folding@donf ? Les choses risquent de bien bouger bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il faut absolument un OS 64 (4 Go de RAM sont insuffisants).

XP64 me semble mieux optimisé que Win7/64 (mais c'est quand même très bien avec Win7 !).

J'ai 2 GTX285 qui tournent en même temps que la bigadv. Les perfs des GPU et de la VM sont impactées mais en réglant les affinités, on limite le problème. J'attends de voir le décompte des points...

Mais ce qui me semble sûr (sauf surprise de Stanford), c'est que plier en bigadv smp8 même sans bonus est beaucoup plus performant que 2 VM 4cores (ce que j'avais avant).

Et oui, il faut sans tarder plier avec un passkey même si on ne fait pas de bigadv !!!

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le smp 8 ?

Tu as testé Cobra ?

Ou les 2 VM 4 cores sont plus rapides?

 

Pour les besoins en ram c'est entre 500 Mo et 1 Go par fahcore en bigadv.

Pour le moment on est plus proche des 500 Mo que des 1 Go mais si d'autres unités encore plus grosses sortent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bons bigpliages à ceux qui peuvent...

 

A la rigueur si intransportable n'est plus à ça près, casse la grille d'aération à l'entrée du ventilo avec ce que tu trouves.

Ca lui permettra d'aspirer l'air plus facilement.

Il sera plus silencieux et plus frais mais faudra pas le laisser trainer sur des miettes.

Ce sera moche à voir mais bon, vu l'état que tu décrit, il n'est plus à ça près.

En même temps, de l'air, il en a déjà, c'est même le problème : il ne supporte pas plus les courants d'air que le moindre mouvement, y compris la frappe au clavier.
Au fait tout simplement, le rad est-il propre ?
As tu déjà eu un portable en main? As tu vus les rad sans rien démonter ? Et si elle en voie un, qui dit que c'est celui du CPU
Merci, Bull : tu me dispenses donc d'une probablement mortelle introspection des boyaux du machin ?

 

Vu qu'il refuse de repartir plus loin que mes deux p2499 à 51%, je tente la migration de Vista vers le propane, pour la Mousseline.

 

Quant à la table, elle est prête, vu qu'on ne peut pas manger.... Yaka ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état supposé du "machin" il risque plus grand chose si tu l'ouvres si ? :P

Mort pour mort puisqu'il ne folde plus si tu n'as pas d'autres utilisation du portable, ouvres le pour t'instruire. C'est en forgeant...

 

En étant méthodique tu ne risque pas grand chose.

Le plus compliqué sera de remettre toutes les visses à leur place. :P

 

Tu as tenté de limiter les clients à 75% d'utilisation ?

Histoire de pouvoir terminer les WU et le renvoyer puis le mettre à la retraite.

 

edit : Si la table est prête c'est parfait. :P

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...