Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Justement, les clients sont en "service" depuis le début

If you are seeing the following message even though a service is not installed
in this folder, you probably have conflicting machine IDs. Correct this and run
the configuration again.
Launch manually, remove the service in this directory (no/yes) [no]?

mais ils ne démarrent pas pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message dit que tu as des ID machines identique pour tes clients => conflict raison pour laquel le service n'est pas installé

Toujours -configonly, à la fin des paramètres avancés Machine ID là tu mets des nombres différents pour chaque client de1à16

 

Edit:En relisant tes log je voie 2 ID différents , mais le message n'apparait que dans le client Machine ID2 , met un 3 ou 4-5-6.

Je me pose la question suivante; il y auait pas un troisiemme client installé quelque parts d'autre :??:

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, non :

img-230358ddys9.png

 

Et de plus, dans services.msc, je n'ai qu'un client (qui ne démarre pourtant pas, d'ailleurs)

img-230625wxv3w.png

(clique au besoin sur les miniatures)

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui et non, vérifie tes processus; barre des taches , clik gauche et choisi Gestionnaire des tâches, dans l'onglet processus regarde si il y a pas un autre client qui tourne déjà, ce qui expliquerait ta température déjà haute sans tes deux consoles :-s Comme décrit par "invité" il est possible de lancer les clients différement mais pas en mode service donc normalement console ouverte ou icon dans systray(là ou il y a l'horloge)

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:En relisant tes log je voie 2 ID différents , mais le message n'apparait que dans le client Machine ID2 , met un 3 ou 4-5-6.

Je me pose la question suivante; il y auait pas un troisiemme client installé quelque parts d'autre :??:

J''avais tenté le SMP la semaine dernière : p'têt que ça lui plaisait mieux...

 

Ok, je tente le changement d'ID machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En services tu ne peut pas je crois.

Par contre tu peut mettre l'exe dans le menu démarrer mais les consoles seront visible.

 

100° c'est encore de trop. :P

C'est pas normal du tout que ça chauffe autant.

En idle les températures sont comment ?

Doit vraiment y avoir un soucis quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappele une invitée tayant soutenue contre le bronzage, elle donnais une idée pour installer 4 clients classic sur son dual core :P Ça te dis rien :P c'est ptèt un reste de ce moment de délire intense :P

 

Edit: Pour qu'il y ait un conflict ID Machine il faut qu'un client tourne déjà, SMP, GPU ou classic => la recherche de processus actif dans le gestionnaire des tâches.

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun délire de ce côté-là : le portable n'a jamais plié avant la semaine dernière, il avait déjà bien trop de soucis de température. Les premières tentatives datent de la semaine dernière, je m'en souviens donc encore : un client SMP pendant 24h (configuré en service, mais ça ne marchait pas mieux), puis poubelle, et les 2 clients CPU depuis samedi. Le machin qui traîne dans services.msc doit correspondre au SMP : je viens carrément de le désactiver. Quant à mes deux clients actuels, je l'ai ai collés en ID 11 et 12, mais ils ne démarrent pas mieux après reboot.

Si seulement je me rappelais comment j'ai configuré le client sur mon vieux XP, où tout marche impec : en service et sans console apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah XP :P un amour, même ma VM est dans le systray :P

 

Essayes des ID radicalement différents 5 et 14 ou 3 et 15, :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, moi j'attends les stats et plus rien depuis cet après-midi, je commence à penser qu'Olivier a fait sauté le serveur de stats avec sa BIGADV :P:P Ou ils travaillent sur le serveur, vont peut être remettre la liste détaillé des projets auxquels ont a participé :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...