Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ben oui... Vista et son UAC !! Je crois que ça vient de là : pour installer le service, il faut exécuter le raccourci de -configonly en mode admin !

[22:19:28] - Machine ID: 1
[22:19:28] 
[22:19:28] Configuring Folding@Home...

Opening Service Manager failed (5)
Windows denied access for this operation.
You must be logged on with Administrator privileges.

The program will continue now without having installed itself as a service.
You may bring up this Configuration later by starting the program with
the -configonly flag.


[22:20:21] - Ask before connecting: No
[22:20:21] - User name: [Zebulon.fr_DK] (Team 51)
[22:20:21] - User ID: 793A22771E9855F6
[22:20:21] - Machine ID: 11
[22:20:21] 
[22:20:21] -configonly flag given, so exiting.

 

J'espère bien que cette fois c'est ok : les consoles ne sont pas apparentes, mais le unitinfo clignote

img-235332flan4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi dans vista j'ai complétement désactivé l'UAC, pour vérifier la progression de tes clients FahMon , mais je suppose que tu sai :P

 

Si ça fonctionne toujour pas re -confi.. et tu retire les services, tu reboot pui recomence le configonly et remets les services

 

Vista 090708090828738594035118.gif

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

DK : Tu ne crois pas que 2 clients en même temps sur ton pov' portable c'est lui demander un peu trop ? :P Pour avoir fait les tests sur le mien, sérieux je ne lui mets qu'un seul client classique sinon il chauffe également beaucoup trop... Rien qu'un seul client et j'entends le ventilo dans la pièce voisine, pour dire...

Par contre, sur un de tes logs j'ai vu que tu n'avais pas les droits d'administrateur pour le lancer en service ? T'es sous vista ?

 

Edit : ah ben grillée...

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valà, à force de le tripoter, j'ai gagné le service, mais j'ai finalement perdu mes 2 wu à 52%... :P

 

En une semaine, Intransportable n'aura pas fait un point : pour lui, la poubelle se rapproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not grilled , pourquoi ? Tu apporte d'autres idées c'est bien :P

Bonsoir Bop :P

 

Grillée par la miss qui a finalement trouvé la réponse toute seule :P (quoique j'ai un doute... le canard ne serait pas dans le coin-coin par hasard ? :P )

 

Je persiste quand même à dire que 2 clients c'est 1 de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ce cher modo il viendrait pas mettre un peux d'ordre dans le monito ? Les absents de 70.000heures ils vivent encore :P

 

Salut Olivier, c'est toi qui a cassé le serveur de stats de Stanford ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...