Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je te connais un I9 qui prends plus de 4.4 GHz en bench donc un bon 4 GHz stable sous water pour folder en -smp 12.

Avec un bon kernel linux, tu doit pouvoir aller aussi vite que le monstre de frodo ou presque en bigADV.

Oui, oui j'ai lu aussi , mais il est [email protected] pour 08volt et on annonce un OC => 7Go, DDR4, mais c'est une présentation on ne sai pas exactement ce que seront les versions public :P Et c'est pas prévu pour noël :P

 

Edit: Pour ceux qui comprennent l'anglais :Phttp://www.tomshardware.co.uk/forum/page-263876_10_0.html

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là est stock à 2.4 (c'est un ES) il prends 4.4 en bench (mais peut-être stable) à 1.4V volts sur une mobo 1366 qui le reconnait et bosse sans soucis avec.

Le pack est à 1000€.

 

@DK je te répondrai ce soir mais +1 pour pas mal de choses. :P

Là je doit aller bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Mais vite fait, une petite

090614071308718993871509.gif

É
dition
s
p
é
ciale du 24/11/2009

Le Zeb du jour

090614071459718993871558.gif

Big up pour
R_34
: le
s
quatteur
s
'e
s
t enfin d
é
cid
é
à
é
lire domicile chez Zeb : avec
s
e
s
7 Mpt
s
et plu
s
de 50
k
ppd, on va finir
à
l'I
S
F !

:P
s
hame on
D
K
qui n'arrive toujour
s
pa
s
à
convaincre Intran
s
portable de lui rendre
s
e
s
fichier
s
de
s
tat
s
: rien n'e
s
t
à
jour, le temp
s
file et le boulot
s
'accumule,
s
'accumule...

090614071454718993871543.gif

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Le pack est à 1000€.

Je préfère trouer une chaussette pour ça http://techresearch.intel.com/articles/Tera-Scale/1449.htm Quand il sortira bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que ce n'est pas une archi x86 donc je doute que le folding soit possible avec, en tout cas certainement pas du smp.

Ca ressemblerai plus à du code gpu mais avec le langage propre qu'intel doit développer.

 

Bref il faudrait à Stanford développer un nouveau core spécifiquement pour ce "processeur".

Et quand on les connait avec leur "When it's done" c'est pas près de folder. :P

 

Pour DK, j'aime bien les livres également mais je suis plutôt assez fermé sur les livres à lire, je ne lit que le style que j'aime qui est très restreint, ce qui fait que je lit assez peu. ;)

Surtout qu'en plus je ne lit jamais dans mon lit sinon je lit jusqu'au lendemain matin...

Je n'aime pas le téléphone, je m'y sens pas du tout à l'aise, je préfère les mails, j'écrit peu de lettres, et j'ai pas le loisir d'écrire des cartes postales :P

Je n'aime pas non plus le langage sms dans les forums mais pourtant j'aime bien utiliser quelques raccourcis phonétiques propre au genre sms.

Le grand classique chez moi : "peut-être" qui devient "ptet" :P

Le fait que je n'aime pas les sms se retrouve dans ma façon d'utiliser mon portable, a savoir rangé je sais pas où la batterie vide. :P

 

Comment je communique alors ?

Facile communiquer c'est échanger quelque chose, comme j'ai pas vraiment grand chose à donner, je demande rien. :)

Pas besoin donc de communiquer, d'où ma méthode de gestion "particulière" des moyens de communications. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne pour R34, le bouchon vient de sauter ! :P

 

Une petite coupette pour nos belles gambettes, histoire de la rendre moins timide pour faire ce qu'elle doit faire ^^, et une petite coupette également pour JGP SOLDAT (qui a bien failli nous faire peur...)

 

Pendant que j'y suis, une coupette pour le serpent et les félicitations de rigueur pour son score hallucinant de points (mais ça on commence à y être habitué), et aussi pour son blog qu'il veut absolument relooker, du coup on a droit à des couleurs dignes d'un daltonien (moui, moui, le rouge choisi pour tes modules à l'heure où j'écris, il est heu, comment dire...... -soyons diplomate-.... disons "particulier" :P )

 

A part ça, je ressors le popcorn et j'attends comme tout le monde...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais le teasing c'est assez frustrant pour les victimes.
Comme tu dis...

 

Et la scéance est a quelle heure ?
Séance ? Naan mais oh !!!! Et pourquoi pas une vidéo aussi ?

Ma dk-dance :P restera privée.

img-200417zuq0v.gifBon, ok, au delà de 50 Mpts, ça pourrait p'têt se discuter...

 

Mais que ça n'empêche personne de déboucher toutes sortes de bouteilles virtuelles... Bon popcorn, bonne soirée à tous !

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...