Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

Ça me rappelle quelques anecdotes, du genre "viens viens, y a du chocolat chez moi :P", et puis bernique :)

Allez, on poursuit la fête quand même :P

Edité : le pipi de chat est en tatonnement :P

Modifié par Cobra

Posté(e)

Le beige pipi de chat est une des rares couleurs qui se marie avec toutes les autres, et sur laquelle tu peux encore lire ce qui est écrit, sinon faut passer au gris clair (bonjour l'originalité...). Donc moi, le pipi de chat, j'y tiens ^^

Posté(e)

:P

Appelons ça plutôt couleur "sable chaud"...Ca fait plus exotique pour les yeux... et pour les odeurs :P

En parlant d'odeur, le maïs caramélisé, ça sent bon aussi... :P

Posté(e) (modifié)

La séance serait-elle annulée. :P

J'ai vu également les essais, pas toujours habiles, :P de cobra sur son blog.

Au moins on voit le taff qui avance, recule aussi quand ça va pas :P

Modifié par R_34
Posté(e)

Et moi non plus, avec tout le mal que je me donne pour secouer le Canard afin qu'il mette à jour le ZebStats !

En attendant que, pour la reprise des quotis et hebdos, je me replonge dans les 80 pages de posts depuis août, R_34 pourrait bloguer un peu :P dans la Galerie, nan ?

Posté(e)

Arrrf oui je vais faire ça.

Quelques photos propre et un descriptif du matos.

Par contre ça bouge plus ou moins régulièrement chez moi.

Depuis que je folde, aucune config n'a plié plus de 3 mois consécutivement. :P

@Cobra

Certains on essayés de faire marche arrière. :P