Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

- Cobra, je vais essayer de merttre la VM sur la "charrue" mais est ce qu'il va en vouloir ? c'est PC 1 dans mon profil

je n'ai jamais reussi a y installae la version précédente de la VM.

Quand a changer de version sur le portable... ? qu'a t'elle de plus ? j'ai eu trop de mal a y mettre la VM et linux

(je rappelle que mon niveau est proche du zero) et j'ai lu quelque part ; tant que ca marche "on touche pas !! " :P

mais si ca peux augmenter les ppd pourquoi pas !, maintenant que nous sommes presque réinstallés dans

notre nouvelle région (Auvergne) et que ma femme me laisse un peu de répit et de temps pour criser sur les PC.

 

a++ les gens, je vais casser du PC !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chhosni : c'est surtout pour connaître la sensation du big big :P et en plus si ça aide et qu'on gagne des points, c'est tant mieux.

 

@Marc-93 : ouillle :P je me suis trompé, j'étais persuadé que tu avais un quad, je me demande où j'ai été cherché ça. En effet, il vaut mieux toucher à rien :P Le PC1 ne convient pas et si le PC2 est un portable il vaut mieux le laisser faire le p'tit bonhomme de chemin avec un SMP win que tu maîtrises bien.

 

Bon, ce sera pour ta nouvelle config :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aidons les brebis égarées sans distinction autre que TEAM 51 :P même d'autres comme les OCM ont fait avec chienquipete, lui c'est p2p comunity si je me rappelle.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Hello Zebuntu-4x, bienvenue à toi et bon pliage :P J'imagine que tu plie sous Linux... en natif, sur un quad :P
réponse un rien à la traine :

Salut à toi Cobra, ben là où tu va trouver ça drôle c'est que :

- comme j'ai pas de routeur, je dois faire un réseau local pour le partage de la connexion,

- impossible de faire une connexion PPPoE via USB sous Linux (peut être une des rares choses pas encore faisable sous nux)

- donc, obligé de mettre le pc qui gère la cnx sous windoz :\

- du coup, c'est le 4xcore qui se retrouve sous xp (alors qu'au départ je voulais le mettre sous debian-64 puis me mettre au codage gpu/cuda)

- donc j'ai opté pour le client f@h-gpu (comme ma gfx me sert pas pour jouer)

- mais du coup, ça me laisse de libre le 4xcore libre pour faire tourner povray-3.7-beta (la seule version actuellement en smp)

ce qui me permet de faire d'une pierre deux coups : f@h servi comme il faut avec le gpu (qui est le plus rapide des processeurs dont je dispose), et povray n'est pas pénalisé par f@h. Nickel !

Surement que dans un avenir pas trop éloigné, je vais permuter les OS des PC pour enfin me mettre à CUDA. (recherché déjà par les boites de codage, d'animation, de jeux, toussa... donc une nouvelle corde à mon arc). Je pourrais déjà tester sous windoz, mais pour ce qui est de programmer je préfère de loin Linux : beaucoup moins contraignant et plus souple (mais je vais pas rouvrir d'avantage ce vieux débat Winux -- "les goûts et les couleurs", comme on dit)

++

PS: là où j'suis vert (un peu quand même, faut avouer), c'est que malgrè le GPU (qui m'plie mon linge :P, j'arriverai jamais à des scores comme les tiens : t'es trop énorme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Zebuntu :P

 

Au tout début, si ma mémoire ne me joue pas encore un tour :P tu avais commencé par le client SMP, et, vu ton pseudo, j'avais conclu que tu étais sous nux et forcément sur un quad, vu le débit.

 

Comme tu expliques, je comprends bien tes besoins et l'optimisation adéquate obligée. Au moins, tes processeurs cpu et gpu ne s'ennuient pas. Et c'est la base de la philosophie de Folding@home. On donne ce qui est inutilisée.

 

Mais, après tout, c'est bien que tu sois resté sous win :P Je dis ça parce que sous nux, tu aurais eu besoin de tes cpu et comme le client GPU est encore du bricolage, il ne resterait peut-être plus grand chose pour FAH.

 

Concernant mes scores, bah, il ne faut pas faire attention aux toc(qués) de folding :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- impossible de faire une connexion PPPoE via USB sous Linux (peut être une des rares choses pas encore faisable sous nux)

http://www.generation-nt.com/reponses/conn...de-1655441.html :P

Pour le ppp usb et pour le partage

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...inux-windows-xp

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...