Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

S'il remplace tout ça feras 16-17 machines à big-big :P plus quelques GT300 je suppose, ça vas dépoter :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Avis aux totow et ocm : notre serpent n'est décidément pas prêt à céder sa place :P

 

 

il a bien raison , et nous savons ( OCM ) que notre Cobra National à du répondant ,

de mon coté ( j'ai toujours une config bi nehalem qui attend ) et apres les fetes

je la finaliserai , et certainment de petits investissement de temps en temp.

 

l'objectif que je m'étais fixé ( rehab aussi en meme temps )est atteint ( 100K jours hors bigadv )

maintenant 150K bientot

 

Si on arrive a decrocher le 2 place de l'AF ce sera deja bien ( on n'est pas toujours aussi motivé ) j'espère que sa durera

 

et sinon j'ai été content de trouver une bafouille ce matin dans son journal

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la big, Cobraimg-113629s6rxy.gif

img-205126tgizj.jpg

et bienvenue à ses sœurs !

 

 

En attendant, je signale à tout hasard, à mon toujours très mystérieux donateur que, au cas où il ne l'ait pas remarqué, DK n'a plus qu'un seul client actif : ça commence à craindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici :P

 

Géniale la photo :P

 

Ayééé... deux pc Q6600 qui partent et 2 i7 D0 qui rentrent très bientôt avec les deux gros Noctua signalés par Olivier.

 

Bull, plus de nouvelles CG pour moi, car ça tire trop et fait trop chuter la tension générale. Et avec les variations du courant, il m'arrive, par moment, de me retrouver avec du 205 volts :P

 

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je signale à tout hasard, à mon toujours très mystérieux donateur que, au cas où il ne l'ait pas remarqué, DK n'a plus qu'un seul client actif : ça commence à craindre...

 

Il est peut-être parti en vacances... Tu veux que je te prête le mien ? Suis pas jalouse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà pensé à un groupe électrogène mais c'est excessivement cher à l'achat et ça ne peut être qu'un truc de secours, car une exploitation en continue revient encore beaucoup plus chère que le tarif EDF.

 

En fait, c'est surtout lors des pics de consommation que le voltage baisse et qu'EDF peut être amené à délester. J'attends 22h (tarif de nuit) pour appuyer sur le bouton de la machine à laver le linge mais c'est 22h minimum car je vérifie que le pic de consommation est bien passé, et surtout qu'il y a bien du linge à être lavé dedans :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'idée reste bonne sur ce genre de phénomène, pas en H24 à remplacer le tarif EDF bien entendu.

 

Surtout qu'un groupe diesel avec les moteur hatz ça consomme rien.

C'est tout à fait invivable question bruit mais c'est comme tout moteur diesel qui consomme peu. :P

 

De plus vu la charge que tu balance tes voisins te diront merci de démarrer le groupe car ils auront d'un coup beaucoup moins de chutes de tensions. :P

 

Ton parc mange à peu près combien de kW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la machine à laver le linge, je ne fait qu'appuyer sur le bouton :P

 

Pour les KW, je n'ai pas de wattmètre :P Les ordis eux-mêmes, ça devrait aller, mais c'est qu'il y a deux clim, un congé, deux frigos, et divers autres matériels, ce qui fait que mes 60A doivent prendre un sacré coup. Je me demande si EDF accepte d'installer un deuxième compteur pour un particulier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...