Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
En attendant la prochaine soirée arrosée
Ça, c'est de la tradition qu'elle comprend !

img-2041084mpoz.gif C'est pas trop tard pour souhaiter une très bonne fête de Noël à tous les foldeurs ?

Posté(e)

m'enfin c'est bien dommage qu'il est perdu le père fouétard en passant par les anglo-saxons le bonhomme rouge, parce qu'il aurait permi de garder quelques uns de mes monstres plus tranquilles avant et aprés les fêtes !!! :P

Parce que là non j'ai pas fini de ranger la maison et je suis pas prés de finir :P

Allez, y a des restes dans les bouteilles alors

:P

Posté(e)

Ayééé... la maison est re-rangée...

Et, pour une fois, je n'ai pas fait qu'appuyer sur le bouton de la machine à laver la vaisselle :P

Les bouteilles sont vides mais il y a celles prévues dans quelques jours :P

Posté(e)
....... dommage qu'il est perdu le père fouétard en passant par les anglo-saxons le bonhomme rouge, parce qu'il aurait permi de garder quelques uns de mes monstres plus tranquilles avant et aprés les fêtes !!! :P

:P Il ne s'est pas perdu :) il fait sa tournée le 6 décembre avec St Nicola en Belgique.

:P Pour soigner le mal par le mal :P

Posté(e)

Enéfé, mais à 2h25 de chez nous tu as remis une big-big :P

Bon dimanche et bons pliages à tous :P

Posté(e)

@OlivierZ , pourrais tu me mettre un screen de ton i7 avec la partie proco et ram a part stp , si tu es sous windows bien sur sinon pas grave :P