Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

chouette encore un "nouveau" !! :P

 

Bienvenu chez les foldingueurs; pour la peine c'est ma tournée :P:P

C'est bien dommage que ta machine soit sous 2000 du coup tu peux pas profiter du client SMP.

 

Trés joli les avatars on va refaire disney a ce rythme y reste a Cobra a se choisir Ka et ont y sera :P

 

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça n'existe pas un serpent gentil dans les dessins animés, ils ont tous le rôle du méchant :P

 

Mais t'es pas obligé de coller à ton pseudo non plus :P

Tu peux choisir un chien (genre la Belle et le Clochard ou les 101 Dalmatiens),

ou un renard (Robin des Bois, Rox et Rouky),

ou une souris (Bernard et Bianca), ou l'albatros dans le même dessin animé, voir Evinrude la libellule :P

...

Et pourquoi pas Dumbo l'éléphant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que ta machine soit sous 2000 du coup tu peux pas profiter du client SMP.

Il parle trop vite :P Tu peux toujours virtualiser linux ou XP si tu veux :P Voie les totu de Cobra, c'est bien expliqué

 

 

Pour les serpent des dessins annimé il y a fless bleu :P il a une touffe de poils sur la langue petit serpent du désert :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les serpent des dessins annimé il y a fless bleu :P il a une touffe de poils sur la langue petit serpent du désert ;)

 

"Une touffe de poils sur la langue", c'est comme ça qu'on dit chez les belges ? :P Chez moi, un cheveu suffit :P

 

Mais :P pour Flèche Bleue surtout que c'est le serpenteau le plus rapide du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui :P

J'ai mis touffe car le problème est grave, si tu l'entendais! :P

 

Vus sa localisation, c'est pas un micro-Cobra, dommage, l'association aurais été amusante :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un petit soucis : je voudrais mettre la bannière de zebulon sur un forum(signature) le soucis est que l'url n'est pas intégrée à l'image :P elle reste en caractères

mini_100115092941738595250025.jpg

 

retirer l'espace entre:img] et [url ne fait que déplacer le lien à coté de l'image, moi j'aimerais l'intégrer à l'image

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis: Le serveur d'assignement Linux est à nouveau en ligne, 9 heures que mes CPU font plus grand chose :P , c'est reparti avec une a2 et une a1 :P enfin c'est mieux que rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis touffe car le problème est grave, si tu l'entendais! :P

:P

 

 

Bull, je te mets ce qu'avait dit DK pour les signatures :

 

N'oubliez pas, sur les forums où cela est autorisé, de transformer votre bannière ou compteur en lien cliquable vers notre sujet, avec des balises url encadrant les balises img :
[url="http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html][img=url de l'image hébergée ou du compteur d'Athropos][/url]

 

C'est pas dans le même ordre ce que tu as fait, peut-être que le problème est là ? Personnellement, je galère à chaque fois avec toutes ces balises :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...