Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P

 

Pour ceux qui utilisent le client SMP et qui en ont eu marre, moi-même j'ai eu pas mal de déboires avec la protéine p2652 qui a commencé par passer de moins en moins et qui en définitive a fini par planter systématiquement à chaque fois. Je parle au passé car j'ai fini par comprendre qu'entre deux-trois autres types de protéines sans problème, on me refilait exactement les mêmes protéines à problème qui plantaient pratiquement au même stade (et exactement au même pourcentage pour certaines). C'est à croire qu'on voulait m'empoisonner avec ces protéines gâtées :P

 

Et j'ai trouvé la parade pour que ces mêmes protéines gâtées ne reviennent plus. J'avais commencé par désinstaller et réinstaller totalement le client mais les mêmes protéines revenaient après quelques rounds :P . La vraie parade consiste à changer le n° ID Machine après réinstallation complète. C'est tellement simple que certains ont peut-être déjà dû y penser... Et chaque fois qu'une protéine plante, hop, j'applique la procédure avec un nouveau n° ID Machine, au cas où... Et lorsque je serai arrivé à 8 (maximum)? Eh ben, je recommencerai à 1 :P

 

Je précise pour les novices présents et futurs qu'après avoir désinstaller le client par Panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes et rebooter comme demandé, il ne faut pas oublier de vider le répertoire folding SMP... :P

 

Bon, j'utilise cette procédure, mais je suis sûr qu'il y a d'autres astuces. Si d'autres foldingueurs veulent bien partager...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mes clients SMP WIN et Linux tombent en rade les uns après les autres (serveur 0.0.0.0) :P

 

Je ne bosse plus :P:P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis mon monologue et si ça se trouve c'est la dernière fois... comprenne qui pourra !

 

Stanford avait un problème, le SMP Win a fini par repartir après une demi-journée d'attente (près de 2 jours pour le SMP Linux) avec une nouvelle et même protéine (p2653 à 1760 points) pour toutes les bécanes, pourvu qu'elles ne me jouent pas un vilain tour, comme pour la p2652. Les affaires semblent reprendre :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

pour ma part j'ai repris le client SMP depuis une ou deux semaines et ça a l'air de tourner plutôt pas trop mal.

Je me suis même rendu compte que quelqu'un foldais pour moi a l'insu de mon plein gré :P

Ca doit être le portable de mon ancien taf qui a repris du service. Je veux pas chercher de fausses excuses pour picoler

mais ça mériterait presque une :P petite mousse :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis même rendu compte que quelqu'un foldais pour moi a l'insu de mon plein gré :P

Ca doit être le portable de mon ancien taf qui a repris du service.

:P

 

Ta petite mousse te met en manque d'imagination :P

 

Et si c'est contre ton gré, suffit de le dire, un p'tit coup de baguette magique et ça pourrait s'arreter :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un petit bump juste pour dire que je suis tombé sur cette fameuse 2652 :P

Elle a planté 3 fois de suite après 18% aujourd'hui

 

[03:29:12] Project: 2652 (Run 0, Clone 126, Gen 24)
[11:37:49] Gromacs cannot continue further.
[11:43:14] Project: 2652 (Run 0, Clone 126, Gen 24)
[16:32:46] Gromacs cannot continue further.
[16:42:05] Project: 2652 (Run 0, Clone 126, Gen 24)
[20:22:17] Gromacs cannot continue further.

 

Bon il est reparti tout seul sur une 2653 là...

Une journée à vide pfffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...