Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

si ça avait été de la bière au lieu de l'eau, j'aurais plutôt pensé à un pack de six :P

 

Tu veux dire un pack de douze :P

 

De toute façon, il est trop tard pour changer d'username, mon cher SixPack :P

 

Sinon, notre team va environ trois fois plus vite que l'équipe qui est juste devant nous. Encore un p'tit coup de rein et on y est. Mais tout se gagne quand même dans l'endurance.

 

Je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de l'OC de mes 2 Q6600.

 

Et je n'ai pas encore vraiment cherché à faire booter Linux sur une clé USB (c'est juste pour m'éviter de faire une partition, etc...).

 

Une fois ces deux choses réalisées, ce sera encore environ 3000 ppd de plus pour la team :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, notre team va environ trois fois plus vite que l'équipe qui est juste devant nous.
C'est sûrement parce qu'ils n'ont pas de filles avec eux...

 

Encore un p'tit coup de rein et on y est.
Ouppps.. Des fois j'ferais mieux de m'taire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malediction. j'avais déja un core occupé sur une p1487 depuis 3 semailnes, et v'la que je m'en chope une autre sur mon 2eme core.

A ce rythme là, je score plus pendant trois mois.

 

[01:11:07] Completed 0 out of 2500000 steps (0 percent)

[10:32:48] Writing local files

[10:32:48] Completed 25000 out of 2500000 steps (1 percent)

[20:04:58] Writing local files

[20:04:59] Completed 50000 out of 2500000 steps (2 percent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement parce qu'ils n'ont pas de filles avec eux...

 

Ouppps.. Des fois j'ferais mieux de m'taire !

Heureusement que mes chastes oreilles n'entendent pas :P

 

Sinon, si je suis ton raisonnement, pour aller encore plus vite, il nous faudrait encore plus de filles, on va demander à Zeb de nous en fournir :P

 

 

Malediction. j'avais déja un core occupé sur une p1487 depuis 3 semailnes, et v'la que je m'en chope une autre sur mon 2eme core.

A ce rythme là, je score plus pendant trois mois.

Mais non, mais non... je suis sûr que tu vas te trouver une grand-mère, si ce n'est déjà fait, au moins pour marquer ta présence :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement parce qu'ils n'ont pas de filles avec eux...

Et en plus, ils n'ont pas d'ANGE eux!!!!! :P Pas de filles, pas d'ange, ils sont foutus... :P

 

Mon mystérieux ami plie 4 fois plus vite que moi.... :P:P :P

 

Cobra : des foldingueurs sont sortis des stats, du coup t'es 95ème aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non... je suis sûr que tu vas te trouver une grand-mère, si ce n'est déjà fait, au moins pour marquer ta présence

 

Bah y a mon vieux Barton 2800+ que j'avais refilé à mes parents, mais il tourne pas en continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a mon vieux Barton 2800+ que j'avais refilé à mes parents, mais il tourne pas en continue.

 

Je savais bien que tu avais de la ressource cachée :P

 

 

Bobpilou >>>>> Heureusement que tu regardes le classement pour moi :P

Et n'oublie pas ce que je t'ai dit une fois... A Noël, tu demandes une PS3, la dernière sortie à 40 Go coûte moins de 400 petits roros et je crois même qu'ils donnnent le dernier film Spiderman en haute définition :P Et ça dégomme bien au pliage... tu retournes au moins 3 WU en 24 h :P

 

http://www.alliancefrancophone.org/

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan?! Sans blague, trois WU en 24H!!! C'est énorme!! Je me demandais, quand on F@H installé dessus il faut la laisser allumé tous le temps? Ou ça marche même quand c'est en veille? Dans le classement, des 100 meilleurs personnes le premier est la PS3, c'est toutes les PS3 réunies? Ou se sont que les PS3 sans Username? (Je sais pas si je me suis bien exprimé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les PS3 dont les donateurs plient sous le username par défaut qui est PS3.

 

Mais on peut bien entendu mettre son propre username... ce que je fais.

 

Les WU ne sont pas bien payées mais ça fait quand même entre 900 et 1200 ppd, ça dépend des jours...

 

Autrement, lorsque la machine plie on ne peut rien faire d'autre, c'est-à-dire qu'on la fait plier quand on ne joue pas, nuit et jour. C'est du costaud...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...