Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Des screenshot du mode console ? Un copié collé dans une balise

sera tout aussi efficace non ?

 

Hein03.gif

 

Komenkonfé ( :P) pour copier coller ce qui apparaît dans la fenêtre de config? :P

Parce que j'ai beau essayer, j'y arrive pas..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met les screens necessaires cobra , je pense pas que les screens de parametres par defaut des clients console et SMP soient indispensables

les screens des parametres d'instal seulement doivent suffire , et encore,le client console est vraiment simple a installer , meme sans screens (je trouve)

pour les clients "GPU" et "economiseur d'ecran" , je les connais pas

et le prob principal , pour le client SMP , est que le mot-de-passe , n'apparais pas quand tu le rentre , donc un screen peut aider

donc , oui pour les screens d'instal du client SMP , pour le client "console" je pense pas que ce soit indispensable,mais a toi de voir , et pour les autres je sais pas vus que je les connais pas

 

et pour fastone capture , je suis nikosix , c'est un soft tres bien et pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tout le monde, :P

 

J'ai fait un petit billet sur les différentes méthodes pour configurer le démarrage d'une application en service, c'est ici. Si jamais ça peut vous être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Merci gof, merci Niko pour Faststone (je pourrais "mitrailler"), merci tout le monde :P

 

Concernant les screens, je pensais mettre en affichage direct :

 

0802010509172210353.jpg

 

C'est bon comme ça ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ca me semble clair Cobra :P

 

Si tu veux, il existe un petit utilitaire gratuit pour capturer rapidement les fenêtres "DOS". Sur le lien suivant (Screen Thief for DOS v2.01 Freeware, tout en bas). Une archive à décompresser. Tu copies les fichiers dans les répertoire de l'installation du client. Tu ouvres une fenêtres CMD sur ce répertoire, et tu tapes ST.

 

img-0558579o16r.png

 

Le petit utilitaire est initialisé. Tu n'as plus qu'à exécuter (en invite) la configuration du "client". Les captures se feront par la combinaison des touches CTRL+ALT+T dans le répertoire courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, je vais voir mais il ne faut pas que ça soit trop compliqué pour moi :P

 

Sinon, je vais commencer ma petite rédaction imagée... tranquillou :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es sous windows pour te prendre la tête avec la console :P

Faut cliquer sur l'icône en haut à gauche, puis aller faire des trucs dans le Menu modifier :P

 

Ben chat alors! Ca marche.... :P

J'aurai appris quelque chose aujourd'hui..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...