Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Une nouvelle version pour le client GPU : 6.12 beta8

 

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=43&t=3500

 

J'ai mis à jour la Page d'accueil et le tuto.

 

Comme c'est dit en Anglais, pour celui qui a la version précédente, il faut la désinstaller avant d'installer celle-là.

 

Personnellement, la mienne (la précédente) tourne bien, alors je la garde car il va très bientôt avoir encore une nouvelle version, certainement encore plus aboutie.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team, j'ai enfin trouvé un logiciel qui permet d'afficher une molécule sans le client graphique ! (un peu comme EMIII mais mis à jour) !

 

foldingl

 

http://udmon.sourceforge.net/?fgl

 

Qui permet d'afficher la molécule en 3D rotative.

A vous d'essayer, le soft est très léger il faut le glisser dans le dossier de la molécule et... et le tour est joué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas d'envois de resultats pendant 3 jours pour moi , car ma conection arrete pas de "bugger" , et vus que j'etais pas la ,pas possible de rebooter le PC pour retrouver ma connection

 

j'ai des problemes de deconnections en ce moment , en fait depuis que j'ai reinstaller winxp sur ma nouvelle config . pourtant j'ai appliquer le patch pour augmenter le nombre de connections autorisees par windows , j'ai meme installe le patch officiel de microsoft , mais rien a faire , j'ai pleins de probs de deconnections intempestives ( aussi quand le client envois le resultat et telecharge une WU )

lien patch : http://www.lvllord.de/

patch microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details...4d-ad8430a1f7c8

 

donc si quelqu'un connait une astuce pour corriger ce prob , merci de me faire signe ( sinon je vais etre oblige de faire une reparation du systeme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Maijin, je vais essayer ton prog, mais je pense que ce sera juste par curiosité, car j'ai bien peur que ce soit seulement pour le plaisir des yeux :P

 

Hamagil, tu as expliqué ton problème dans la rubrique réseaux ? C'est quand même fou ton histoire... mais c'est vrai qu'il arrive souvent que deux mêmes configs ne donnent pas les mêmes résultats. Bon courage à toi ! :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut tout le monde!

 

Whaouh! Le client V6 Beta CPU, est super! Je viens de remettre ma machine principale sous Folding avec ce client et c'est parfait! Simple à paramétrer pas besoin de s'embêter! Pour l'instant, je vais voir au niveau des PPD, mais ça devrait pas être mauvais! En plus il n'utilise que 50% des ressources processeur, donc il va parfaitement avec le client GPU.

 

Bienvenue aux nouveaux si il y en a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton client CPU ne te prend que 50% des ressources processeur saladin , et meme avec ton Core2duo

tu est sur que tu confond pas avec le client GPU ( qui lui ne prend qu'un core sur un C2D ) , a moins que l'equipe folding aient ameliore leur client CPu ?

 

normalement , le client SMP prend deux core , c'est le client 504 qui ne prend qu'un core

autant pour moi , je viens d'aller sur le site de stanford , et le V6 beta CPU , est un client 504 ( un client console )

 

dis nous quand meme si il tourne mieux que le client 504 de "base" , mais avec ton processeur , a ta place je mettrais un client SMP ( 1400PPD env ) , avec "affinity changer" pour optimiser les calculs

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton client CPU ne te prend que 50% des ressources processeur saladin , et meme avec ton Core2duo

tu est sur que tu confond pas avec le client GPU ( qui lui ne prend qu'un core sur un C2D ) , a moins que l'equipe folding aient ameliore leur client CPu ?

 

normalement , le client SMP prend deux core , c'est le client 504 qui ne prend qu'un core

autant pour moi , je viens d'aller sur le site de stanford , et le V6 beta CPU , est un client 504 ( un client console )

 

dis nous quand meme si il tourne mieux que le client 504 de "base" , mais avec ton processeur , a ta place je mettrais un client SMP ( 1400PPD env ) , avec "affinity changer" pour optimiser les calculs

 

Salut,

 

J'ai bien fait une erreur, mon client V6 prend bien 100% divisé sur deux cores.

 

Je vais faire des tests, pour voir si ça vaut le coup de laisser mon client GPU en même temps sachant qu'il n'a que 4% des ressources du proco.

 

En faite, le client SMP ne veut pas marcher sur ma bécane, car j'ai des déconnections internet assez courantes, et à chaque déconnection, les quatre* processus sont mis au repos. C'est pour ça que j'étais au ralenti depuis un p'tit bout de temps, mais là j'ai refourgué mon nez la dedans et pis j'ai découvert le V6. Sinon, son installation est vraiment simple je trouve pas comme le SMP où au début je ne savais pas ce que je faisais.

 

*C'est bien quatre processus si je me souviens bien, non?

 

Je vous tiens au jus, et merci de m'avoir fait remarqué mon erreur

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai pas été vori depuis un petit moment, y a toujours pas de compatibilité du client GPU avec vista x64 ?

A ma connaissance, toujours pas, seulement réservé aux 32 bits, pour l'instant.

 

Saladin >>>>>> Je te mets un lien pour que tu puisses comparer le rendement de ta HD3870

 

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=42&t=2522

 

Ce qui signifie que ta CG rapporte plus que le SMP. Et on en a déjà parlé sur notre forum Zeb, pour un dual core, tu mets 1 client GPU + 1 client 5.04 (ou v6 c'est pareil) et pour les quads, on met 1 GPU + 1 SMP...

 

Concernant les déconnexions réseau qui arrêtent le calcul de ton SMP, j'ai mis le tuto de l'installation de la Carte de bouclage Microsoft qui simule la permanence des connexions et empêche l'arrêt du calcul. Depuis que je l'ai installée sur toute mes machines, je n'ai plus eu aucun arrêt dû aux déconnexions, et ça a été une sacrée épine enlevée de mon pied :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...