Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ca chambre DK a ce que je vois !

c'est vrai cobra que guillaume est de chez toi , tu connais peut etre sa famille ? . en tout cas , il a suivis ta demmande.

si tu peux avoir un maillot !! :P

Posté(e) (modifié)

Dimanche img-0606455mpo2.png "matin" ! Chuuut...

img-055732lus09.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 31 janvier

_[Zebulon.fr]_Ni
s
roch
a d
é
pa
s
s
é
le
s
400 000 point
s
.

:P Encore un plieur de 2004 ! [mais qui undecesjours va se faire dépasser par un plieur de 2008...]

edit (pour Hamagil et Cobra) Hier soir, pas de foot pour moi bien sûr, mais une petite promenade sur Zeb :

Forums de Zebulon.fr > Internet & Réseaux : Gros problème Google

__________________Sécurité > Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares : [Résolu] Problème avec Google

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)

trop bizarre ce que me fait mon client SMP , des que je le coupe , il ne veut plus ce relancer.

pour le relancer je suis oblige de le reinstaller

merci pour ton lien DK

Modifié par hamagil
Posté(e) (modifié)

Pour google, je préfère ce genre d'erreur... elle est bien informée notre DK.

Hamagil, tu as bien la dernière révision 6.23 beta r1 ?

Il me semble qu'ils l'ont encore changée il n'y pas longtemps (m'en souviens plus très bien, avec tous ces changements).

Alors, il vaut mieux assurer le coup et télécharger : http://www.stanford.edu/~kasson/folding/windows/

C'est le folding@home...

Tu mets cet exe à la place de l'autre. Et au lancement, tu devrais voir s'afficher la version "6.23 beta r1"

Et pour Nisroch... hips :P

Modifié par Cobra
Posté(e)

Je réfléchis... je réfléchis... je réfléchis... :P Ben je ne vois vraiment pas...

Lorsque tu désinstalles, est-ce que tu le fais bien par "Ajout/Suppression de programmes" et on te demande de redémarrer la machine, ce que tu dois faire bien sûr ?

Posté(e)

oui cobra , je desinstalle bien en passant par "ajout supression de progs" et ensuite je redemmare la machine.

quand j'installe le client , il ce lance , je met -smp dans les parametres aditionnels mais il ne me telecharge que des Wu's de client "console".Si j'ai le malheur de le couper , il ne veut plus ce relancer , je dois le reinstaller.

pour eviter ca , j'ai donc "telecharger et lancer" cette version "Folding@Home Client Version 6.23".

comme ca j'ai juste a deziper et a lancer le client ( en reconfigurant " pseudo,team...etc"),ca m'evite de desinstaller , redemmarer et reinstaller.

mais si je veux essayer de lancer le client MPCIH , je ne dois pas passer par "instal.bat" , mais lancer direct l'executable , sinon le client ne ce lance pas ( la fenetre s'ouvre et ce referme aussitot ).

moi aussi je cale , au pire si mon CPU etais vus comme un "mono-core" ' prob ACPI ' , le client devrais quand meme ce lancer mais ne me telecharger que des Wu's pour "client console".

ce qui est pas le cas , mon CPU est bien reconnus , et j'ai pas de probs ACPI . ( PC multiprocessor ACPI )

Posté(e) (modifié)

C'est pas bon du tout, du tout, du tout, tout ça :P

Lorsque tu lances ta console la première fois, tu dois mettre le paramètre -configonly dans la cible du raccourci et rien d'autre. Ça c'est impératif, sinon tu auras des wu classiques.

Tu entres les infos nécessaires et dans "Additionnal parameters...", tu mets -smp -verbosity 9

Tu fais "Entrée" jusqu'au bout et la console se referme.

Ensuite, tu supprimes le paramètre -configonly et tu relances la console et, dorénavant, tout roulera correctement avec des wu SMP.

Relis-bien le tuto et effectue les opérations dans l'ordre !

Lorsque tu réinstalles le client, tu peux immédiatement remplacer l'exé. Et immédiatement, tu lances l'install.bat. Puis tu crées ton raccourci et tu mets le paramètre -configonly et tu fais comme j'ai dit au-dessus.

Edité : d'où l'importance du raccourci... et si tu dois changer quelque chose par la suite, tu met le paramètre -config dans la cible. Perso, je laisse toujours le paramètre -config dans la cible du raccourci.

Modifié par Cobra