Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut JuéGes, c'est vrai que l'on est loin de l'effervescence de 2010 2011. J'ai vu que Cobra était parti du jour au lendemain peu de temps après moi, pas de nouvelles depuis?

Allez, les bonnes habitudes ça ne se perd pas : tourné générale tourtel.gifdrinks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les tôliers ont laissé la porte ouverte...
M'en vais leur scotcher un p'tit mot là, sur le bac à glaçons, ils devraient le trouver !


Ben oui, DK-chose passe par là !

 

Je viens de retomber par hasard sur mon vieux Pentium 4, j'sais pas s'il est encore bon à kekchoz, mais au moins il m'a rappelé une époque que j'avais carrément oubliée.
Aux remords de ma désertion, je ne peux décemment pas ajouter ma déception de constater celles des anciens : personne n'est à l'abri ni des impératifs ni des désirs de sa vie IRL.
Faute de les lire à nouveau par ici, à tous ceux qui faisaient pétiller et rayonner ce lieu dans les années 2007-2010, je souhaite le meilleur sous d'autres cieux.

Côté folding, j'avais tout lâché : trop de soucis brutalement, puis perte des habitudes et ensuite tant de trucs à faire ! Et pis vu ma piètre contribution perso, franchement, ça n'a pas dû faire une grosse différence dans les scores, hein ?

J'espère que le folding existe encore, mais honnêtement, j'avoue n'avoir rien lu à ce sujet depuis des années (je me rappelle qu'à une époque, j'avais une valise de marques-pages, faut que je soulève la poussière pour voir s'il y a des rescapés).
Je viens de parcourir quelques pages (de ce sujet seulement), par ci par là au hasard, et franchement, j'ai une totale admiration pour l'opiniâtre assiduité de Ju' et Anthome à overclocker les nouveaux arrivants et à leur watercooler différents breuvages...
Même si je ne refoldais pas, faut quand même que j'vous dise : cette ambiance-là me manque un peu, j'pourrais bien repasser par ici de temps à temps...

Précision pas tout-à-fait superflue : je suis toujours aussi étanche à tout l'bazar qui vit, paraît-il, entre la prise et les touches de mon clavier, donc évidemment d'aucune utilité quelconque sur un forum d'informatique. Donc faudrait pas me laisser seule avec un nouvel arrivant : ça manquerait totalement de crédibilité !

DK-tacombes

 

 

 

--------------------------------------------------------------------

Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché. Cette restriction sera levée lorsque vous aurez plus de 1 messages acceptés

Euuhmm... T'es toujours là, l'Tigrou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut DK ! Content de te voir repasser sur Zébulon.
Pour répondre à ta question, je suis toujours présent, mais pas trop dans ce sujet (j'en ai d'ailleurs subi le reproche, souviens-toi)... Il en est passé de l'eau, sous les ponts. Le JRAD a retrouvé son calme plat, et le JVRAD est totalement à la dérive. Autres temps, autres moeurs... icon_Doute.gif
P.S.: tu as oublié ton mot de passe DKlâgOR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shocking.gif

 

 

 

j'crois qu'j'ai vu passer un fantôme !!!!

 

 

 

 

ca en fait même venir les modo icon_Coucou.gif

 

 

Bienvenu par ici DK icon_Bounce3.gificon_Bounce3.gif

Ca fait plaisir de te lire parce que tu l'as bien dit, c'est un peu calme par ici (on entend même le proc calculer quand on tend l'oreille).

 

Si tu veux t'y remette c'est très simple :P

tu vas ici, j'avais essayer de faire un petit tuto (je viens de voir que j'ai perdu toutes les images...)

 

Je vais essayer de repasser si t'as besoin d'aide mais la il dois faire 40° chez moi, je me liquéfie, taper sur les me fait faire trop de mouvement ...

 

Je vais donc me réhydrater de ce pas :51:

:ciao:

 

Ps: j'ai bien fait ch**r dylav quand j'ai perdu mon mdp alors je lui souhaites bon courage avec toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut Ju' !
J'ai failli attendre... icon_ptdr.gif

Fallait pas repartir si vite, j'étais juste sortie approvisionner le frigo ! 591178smileymartini.gif648573smileyfrigo.gif138022smileycoca.gif

 


Me remettre à plier : pas sûr. Certainement pas avec mon portable perso qui me sert hélas surtout au taf, c'est trop compliqué de le faire plier là où je le trimballe. Reste à voir si mon vieil Ordiàmoi respire toujours 428173smileyelectric.gif (ça peut encore plier un P4 ?)

Mais prends tout ton temps pour le tuto, je ne peux pas le relier au ternet avant août, au mieux. Pis j'doute de savoir encore parler au pingouin...

 

 

Je retourne au frais 243137smileytranspi.gif817712smileyventilo.gif mais si les foldingeurs veulent se "réhydrater" :

635825birepiscine.jpg

Bon pliage à ceux qui continuent, et si d'autres veulent s'y mettre : bienvenue !


DK-m'lote 800317smileycorbeille.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta piscine, je veux la même !!

 

pour le pliage je sais pas trop si les P4 tournent encore, je dirais que non. Il me semble avoir lu une fois qu'ils avaient abandonné le pliage sur les vieux machins (c'est peut être pour ça que ça a deserté par ici :P )

 

Bon en attendant de me noyer dans ce verre de bière je vais me refaire un :51: avec quelques glaçons (vu que t'as rempli le frigo)

 

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ju'

 

Tant pis pour mon P4, il sera recyclé en autre chose. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

 

À part ça, je viens de réaliser un truc, Ju' !
Tu NE peux PAS modifier ton tuto pour y remettre des zimages : Ju&ges, lui, il pourrait éditer ton post, mais faudrait déjà qu'il retrouve la mémoire...
Et pas mieux de mon côté.
Les ex-rabatteurs du pliage contre Alzheimer qui se tapent la honte en ayant oublié leur pseudo... icon_ptdr.gif

Sinon, je suis allée faire un tour à l'AF, c'est le blackout aussi là-bas. Fah-addict et le blog du Reptile sont également en mode congélation.
À ma connaissance, la science n'a pourtant pas encore gagné...
Aurais-tu des infos ? (okazou : mp préférable, je suppose)

Ça fait quand même du bien de voir encore affichés quelques active zebprocessors à Stanford.

 

S'ils survolent le topic, un petit clin d'œil à ceux qui plient encore comme toi 961183smileyyes.gifcontre vents et marées :

177393smileypompom.gif KingCat, Nicolas, Vedène et Gotrek 177393smileypompom.gif ainsi qu'à tous les acharnés de la team 425654apro51.png

(à ceux que j'ai pu oublier : acceptez mes excuses.... et pliez pour moi !)

 

 

Je te laisse tout le pastis pour cette fois, mais y'a plus de glaçons : ce soir chez moi c'était la fête au mojito... et j'y retourne.

Ste-Angostura, j'arriiiiiiiiiiive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

spa le mdp que j'avais oublié mais à force de jouer avec des caractères informatiques là ou y faut pas, fallait bien que ça coince :P

Du coup faut que je refasse tout le tuto parce que j'ai plus les images sur mon pécé, pi de toute façon ça à encore changé sur le site de Standford...

Pleins de bonnes excuses pour alimenter ma procrastination :ptdr:

 

J'ai vu aussi que tous autour de l'alliance s'enfoncait petit à petit dans un mutisme jusqu'à une forme de végétation où ils sont plongés actuellement. icon_Sleep2.gif

Ça s'en est ressenti sur le nombre de plieurs du coup...

Mais je n'ai pas plus d'explication icon_rolleyes.gif

 

Du coup on continu comme on peut, parce que c'est important de faire tourner des radiateurs, surtout en ce moment, 35°C dehors et seulement 30 dedans alors j'ai froid :P. Et quand quelqu'un se souvient du coin il est toujours accueilli avec un :51: (même si faut que je fasse le plein de temps en temps).

 

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...