Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Nan mais PONG quoi ! 821043ping.gif

Ouép, sais pas encore faire un smiley transparent... Tant pis.

 

Hello Ju'

Ben tu vois, quand tu veux... Joli l'avatar ! Le pinard, ça me plait aussi beaucoup... 388294alcoolcheers.gif

Suis contente d'avoir de tes news, j'étais un peu inquiète : ton sud c'est pas celui des incendies, j'espère ??

Vas-y mollo, tu carbures grave icon_Super.gif mais faut pas mettre le feu partout non plus !

Je te canadairerais bien volontiers quelques uns de mes vilains nuages 181398meteopluie.gifpour watercooler chez toi...

Finalement : vacances à l'eau, donc @home, toujours avec mes balles waterploof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu sais dans le coin t'es toujours proche d'un feu, mais cette année je suis plus tranquille, tout a brûlé déjà l'année dernière...

De toute façon, en été tu te poses pas la question "est-ce que" mais "quand" ça va brûler, ou quand est-ce que le mistral va souffler.

Et puis c'est de votre faute : le mistral souffle quand il fait moche chez vous, vous pourriez faire un effort !! icon_ptdr.gif

 

 

Pour info c'est une pub pour le 51.gif (étonnant non?) icon_wink.gif

Piiinngg

C'était presque bon, les vacances dans à l'eau icon_wink.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta météo, je te jure que j'voudrais bien faire un effort... icon_ptdr.gif

Je reconnais que je n'avais pas encore zoomé sur ta pub, mais j'suis pas sectaire, ça me va tout aussi bieng, avé l'assent et les glaçons bien entendu.

 

De mon côté, t'as vu, j'essaye de trimballer ma nouvelle pub pour la FZPP Fédération Zébulonienne de Ping-Pong ? ou p'têt de Pliage de Protéines ?

en particulier sur la bûche : si tu veux aller voir et me dire ce que tu en penses, la balle est dans ton camp.

Poïng !
Comment ça Poïng ?!
Ben, elle fait un drôle de bruit, c'te raquette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo toujours moisie par ici, ça me laisse du temps pour jvrader...

J'suis pas bonne à grand-chose, mais v'là au moins un machin que je peux déterrer... 17062010525623064115104287.gif

17062010465123064115104236.gifÉdition spéciale ! (*)

Nous sommes en 2017 ap. JC...
L'Alliance Francophone est au 17ème rang des teams à Stanford, avec environ 500 plieurs actifs dans les 2 derniers mois, et dans les 15 milliards de points engrangés.
La Zebteam est toujours sur le coup, avec 11 membres qui plient encore et toujours en 2017 icon_Super.gif

17082008001023223815229994.gif

(petit aperçu du zeb classement d'aujourd'hui, avec le total des points)

1 OlivierZ_____________________________dernière activité en 2014 avec 917 Mpts
2 R_34______________306 379 155_______en pause depuis juin
3 Cobra______________________________ dernière activité en 2012 avec 293 Mpts
4 KewlCat____________76 134 206_______inoxydable, et désormais leader et doyen de la team active
5 Gotrek______-______ 65 709 219_______hyperactif mais silencieux
6 Anthome Vedene____57 589 439____..._. en pause depuis avril
7 Zebulon84__________30 930 896_______.en pause depuis mars
8 Grosminet___________________________dernière activité en 2013 avec 26 Mpts
9 Bull45______________________________ dernière activité en décembre 2016 avec 23 Mpts
10 Kana-chan__________________________ dernière activité en 2015 avec 12 Mpts
11 Ju&Ges_____________11 482 315_______mention spéciale au tôlier, pour sa persévérance


Suite du classement, purgé de quelques inactifs depuis trop longtemps :
14 Doug_______________ _7 337 972_______en pause depuis mi-juin
16 Marc-93______________ 6 818 815______ en pause depuis avril
20 GaetanGamer________ _3 651 407______ actif mais silencieux
30 Focky_________________ 892 520_______en pause depuis février
31 Nicolas______________ __868 360_______actif mais silencieux
et ensuite, plein d'inactifs...

En rouge les actifs d'aujourd'hui : félicitations à eux !! 177393smileypompom.gif

Pour le résumé des événements sur le topic, ben... euh... hélas, j'ai vraiment rien à dire !
(Ju', on pourrait presque finir par se raconter not' life en mp, ça ne changerait pas grand-chose... icon_ptdr.gif)
Avis aux lecteurs : Y'a toujours du monde ici ! (et je viens de faire l'inventaire des réserves du bar, tout est ok : Ju' n'a pas encore tout bu...)

17073012253023064115180520.jpg Une petite vidéo stanfordienne pour vous réveiller ?


https://www.youtube.com/watch?v=ikULCc_G3C8&feature=youtu.be


17062010455123064115104225.gifEt, hop, un p'tit proverbe foldingue pour finir :
À core vaillant, rien d'impossible !




17062010465123064115104235.gif (*) mais si ça n'intéresse personne, j'la remets dans ma...



Et Poïoïoïnnng !
Comme si j'allais oublier le plus important ...
icon_Chaud2.gif

raison de l'édition 19/10 : erreur dans le score de l'AF : 15 MILLIARDS de pts (et non millions)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Bounce3.gificon_Bounce3.gif Vive le retour de l'édition, toujours aussi bien présentée icon_Clap1.gificon_Clap1.gif

 

Bravo pour ce déterrage, ca te réussi le mauvais temps.

Pour les mp on pourrait peut-être en parler directement ici, ca parle de problèmes informatiques donc ca ramènerais quelques geeks avec un peu de chance icon_ptdr.gif

 

Et pour le bar je vais quand même être obliger de faire quelques courses (l'anisette tombe vraiment très vite en cette période icon_razz.gif )

 

51.gif

 

 

ƃnid

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mp on pourrait peut-être en parler directement ici, ca parle de problèmes informatiques donc ca ramènerais quelques geeks avec un peu de chance

http://forum.zebulon.fr/avis-de-recherche-courrier-du--t220595.html

Fallait pas me pousser ! icon_ptdr.gif

! gnoP

faudrait que je paramètre une alerte mail quand je reçois un mp parce que le petit 1 en haut de la page (ou je ne vais jamais), c'est pas très efficace ...

Je crois que Yann aussi aurait besoin d'un bon café... mhh.gif

 

 

Heeeelp please....

Siouplé, les modos : comment faire pour joindre notre admin vénéré en moins d'une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...