Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

up !

 

http://folding.fleucorp.net/Zebulon.txt

 

Hé, ho, le coup de sifflet final n'est pas pour demain et les nouveaux assidus sont rares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, nos poursuivant ont relaché la pression.

pour les nouveaux, je vois pas ce qu'on pourrais faire (à part mettre des hotesses d'acceuil à l'entrée du topic :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Up !

 

C'est bizarre ! Ca fait deux résultats que je renvoie qui n'ont pas été comptabilisés ! :-( > J'ai envoyé une WU il y a environ 3 jours, et une autre il y a une dizaine de jour :P

Je sais que certains résultats peuvent mettre du temps à pris en compte, mais là c'est long, et je me demande si c'est normal. J'ai vérifié le log, et les résultats ont pourtant bien été envoyés.

Edit :

Arf mais je viens de découvrir pourquoi... J'ai téléchargé une nouvelle version de la console (il y a plus 15 jours quand même ) sans la reconfigurer ! Ce qui fait que je pliais anonymement... :P Bon j'avoue qu'en ce moment, je suis un peu à l'ouest :-P

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez Niko a reussi a me decider, donc je m'y suis mis apres tout c'est pour la bonne cause :P

 

donc bin j'ai mis mais 2 pc au fold par contre sous 2 pseudos different (ce du chat connaisse bien le second)

 

bref plus qu'a me rajouter dans la liste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans la team julkien :P

par contre tu devrais mettre tes deux consoles sous le même pseudo

sinon celle avec le celeron 500 seras jamais dans le classement (enfin très peu)

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans la team julkien :P

par contre tu devrais mettre tes deux consoles sous le même pseudo

sinon celle avec le celeron 500 seras jamais dans le classement (enfin très peu)

 

mouais OK menfin bon il fold (si on peu apeller sa foldé) tellement lentement que c'est plus par compassion envers le projet, que en esperant le voir battre ou arriver bien placer dans le classement :P

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon bonjour à tous...

Je profite de la remontée de ce topic fort interessant,pour vous demandez quelque chose:

étant donné que je suis membre actif(enfin pas énorme mais présent) de votre communauté Foldingueuse et que à Noêl j'aurai un PC portable(enfin si les lutins du père noêl reussissent à assembler un de ces petits bijoux dans les temps),je me suis dis que j'allais rajouter une unité calculatrice à mon nom en installant Folding@home sur ce PC portable!

 

La question est:vu qu'il s'agit d'un PC portable équipé de la téchnologie Centrino(c'est à dire que le processeur ce "downclock" si il est peu sollicité afin d'economiser la batterie) est-ce que Folding@home le fera tourner toujours à fond(car normalement il utilise 100% des ressources disponibles...)??

 

Merci à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Soir,

 

je crois bien ... Configuration possible mais je sais pas pout ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP ! Vite en passant !

 

Je suis débordé de dossiers et pourtant F@H tourne 24 H /24 sur une bécane qui bosse aussi sur plein d'autres choses ... NO PROBLEM.

 

Donc tout le monde peut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...