Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Petite curiosité trouvée au hasard des recherches sur la composition des mini-teams de l'AF

si si, Kana, je bosse mais je te jure que c'est long et ch*ant...

 

18031905063723223815620388.gif.scores des membres actifs de la zebteam au 31/12/2004 ! 17082008195323223815230037.gif KewlCat et Ricou !

Coucou DK,

 

En 2004, je ne pliais pas encore. Je pense que j'ai commencé en 2009.

Sinon, 37 personnes, ça serait bien de ravoir cela !

 

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana, comme tu dis, ça serait bien... Mais comment faire pour remobiliser les anciens, et recruter de nouveaux plieurs ?

Regarde quand même les ppd de l'époque, surtout celui de Ricou... :ptdr:

 

Si, au cours des recherches pour ces foutues listes, je trouve d'autres trucs intéressants dans les archives, je les citerai ici.

 

 

Pus', tu pourrais parler de cette perf à l'AF : Félicitations pour les x Mpts !

 

 

Sinon, je signale à tous un petit souci sur Zeb : apparemment, on a temporairement perdu les notifs mail depuis hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je signale à tous un petit souci sur Zeb : apparemment, on a temporairement perdu les notifs mail depuis hier soir.

DK,

 

Pour toi, cela fait plus longtemps il me semble...

 

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana, comme tu dis, ça serait bien... Mais comment faire pour remobiliser les anciens, et recruter de nouveaux plieurs ?

Regarde quand même les ppd de l'époque, surtout celui de Ricou... icon_ptdr.gif

C'est bel et bien ce dont je me plaignais en reprenant.

Car j'avais fait autant de points en une semaine en reprenant, qu'en 2 ou 3 ans avant, ce qui est déprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Ricou ! Tu es au contraire très méritant d'avoir persévéré !!

Même si tu as fait une pause entre temps, tu es le 2ème plus ancien plieur actuellement actif de la zebteam, avec une première wu envoyée le 18/11/2004 icon_Super.gifderrière KewlCat qui plie sans interruption depuis le 04/06/2004, et sans bruit depuis les 10 dernières années...

 

Là, je retourne à mes listes parce que si je ne les boucle pas cette semaine avant de partir une petite quinzaine en vac', Kana va encore m'engueuler... doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pustelnik, actuellement 2ème producteur de Zeb derrière Brunold, vient officiellement de passer Shoulla.
Prochain objectif, outre 7 inactifs : DK, mi-avril... 18032607081923064115633541.gif

 

 

 

Kana :

DK,

Pour toi, cela fait plus longtemps il me semble...

Moi, ici sur Zeb, je n'avais plus de notifs mail pour les mp depuis des mois, mais au moins j'en avais encore pour les réponses aux topics... Là ça se complique ! :mhh:

Et en plus, je n'ai aucune notif mail du fofo de l'AF qui n'est pas copain avec mon webmail ou avec mon FAI, ou pitêt avec moi...

 

Sinon, je continue les listes, et décidément, je HAIS les tableurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ici sur Zeb, je n'avais plus de notifs mail pour les mp depuis des mois, mais au moins j'en avais encore pour les réponses aux topics... Là ça se complique ! mhh.gif

Et en plus, je n'ai aucune notif mail du fofo de l'AF qui n'est pas copain avec mon webmail ou avec mon FAI, ou pitêt avec moi...

 

Pour le forum de l'Af, le soucis est connu, ça coince chez certains prestataires de mails, il faudra changer d’hébergeur pour résoudre le problème, ça va sans doute attendre qu'une décision soit prises pour le nom de domaine .org, .net, .fr ?

Pour Zeb ça n'a pas un rapport avec l'histoire que le forum soit passé en https puis remis en http car ça posait des soucis ? J'ai vaguement entendu parler de quelque chose mai pas trop suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...