Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

spa encore parfait, parce que certains n'ont pas encore récupéré les points ... :roll:

J'espère que c'est pas le & qui va foutre le bordel (mais quelle idée de c*n d'avoir mis ce caractère ...) m'enfin on verra dans les jours a venir. Et puis j'ai l'habitude de trembler mais ca fini toujours par arriver.

Il y a 22 heures, nthor a dit :

C'est pas un peu tard pour l'apéro ? :51:Et ping bien sur ! 

C'est jamais trop tard pour un laitage :P

:51:ppppppppoooooooonnnnnngg

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2018 à 16:04, Kana-chan a dit :

C'est reparti ! Par contre, ils ont fait un changement car la casse des noms n'est plus la même pour certains... :(

T'as raison, si on regarde les scores chez EOC on voit apparaitre  @brunold 2 fois  (un avec le b et un avec le B) et si on passe par tes stats on le voit qu'une fois mais chez Stanford il n'est plus affilié a une team ?? :chpas:

Et c'est pas le seul avec des trucs bizarres...
Sans parler de ceux qui n'ont pas récupéré leurs points :roll:
 

Il y a 9 heures, focky a dit :

Un punch coco, ça le fait ?:champ:

pourquoi pas, j'suis pas obtus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Zebulon.fr]_Zebuntu, un nouveau venu dans la Zebteam ?

Il y a bien un @zebuntud'inscrit sur le forum et qui c'est intéressé à Folding à une époque et un [zebulon.fr]_zebuntu-4x qui a déjà été actif.

Zebuntu, si tu me lis, il y a probablement un soucis avec ton client folding, 8589 points sur une seule journée alors que Stanford comptabilise 78 WU, il doit y avoir des WU qui s’arrêtent avant la fin, instabilité du pc peut être, si tu veut de l'aide n'hésite pas à poster un message ici ;)

PPPPIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGG  <= Pas très discret cette histoire

En plus il y a toujours quelque chose de coté à boire:51:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nthor,

En fait non, c'est juste Stanford qui a fait des siennes et qui a modifié la casse de certains noms.
Ce qui a fait que de nouveaux membres sont apparus alors que non.

Tu remarqueras que le nombre de ces points totaux étaient tous là le jour de la reprise des serveurs de Stanford, comme pour Brunold.

Voilà ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 14:29, Kana-chan a dit :

Normal @brunold, j'ai fait ce qu'il faut pour que ce problème de casse ne m’embête plus.

Voilà ... :P

 

Oui, mais mon pseudo c'est bien celui avec une majuscule qui est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...