Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir à toute(s ? ;-) ) et tous.

Désolé de ne pas t'avoir répondu, nthor, j'avais une extinction de clavier...
Hou, la mauvaise excuse !... non, pas taper, siouplaît !
Non, en fait, je n'avais pas compris que ton post s'adressait à moi.
Pas meilleure que la première, celle-là ? Et pourtant, je t'assure qu'elle est vraie ! Et en plus, j'étais encore un peu occupé à régler mes problèmes. C'est beaucoup plus stable, ces derniers jours...

Si ce soir, vous vous sentez seul(e), ou si vous avez envie de compagnie, venez donc goûter le(s) vin(s) nouveau(x) avec nous : Beaujolais, Côtes du Rhône. Et pour les réfractaires, il y aura de la limonade bien fraîche ! ;-)

Et pour ceux qui ont prévu de regarder le match (de foot, je précise pour les réfractaires, mais ce ne sont pas forcément les mêmes au sport), on vous attend à la mi-temps. Viendez, y a du stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anthome_vedene a dit :

Bonsoir à toute(s ? ;-) ) et tous.

Ces temps ci je pense que tu peux te contenter du "à tous" :(

il y a 5 minutes, anthome_vedene a dit :

Désolé de ne pas t'avoir répondu, nthor, j'avais une extinction de clavier...

En gros tu as renversé ton verre dessus quoi ! :D

il y a 6 minutes, anthome_vedene a dit :

Et pour ceux qui ont prévu de regarder le match (de foot, je précise pour les réfractaires, mais ce ne sont pas forcément les mêmes au sport), on vous attend à la mi-temps. Viendez, y a du stock !

Il a fallu que je Googlise pour savoir quel étais le match default_ph34r.png
Plus je regarde les programme télé plus je me dit heureusement qu'il y a Netflix :P .Quoique je regarderais sans doute aussi un bout du concert en direct d'Indochine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous les 2,

je me passerais bien de vin nouveau si c'est possible, ou alors en fin de soirée, sinon je risque de ne plus la voir (la soirée ndlr). Et mon foie m'en sera reconnaissant en plus ! Je vais donc ouvrir une petite anisette pour trinquer avec vous a ce week-end qui arrive enfin !!

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de préciser que l'anisette, non contente d'être une option, s'imposait (faut-il vous rappeler que c'est Ju qui tient les stocks ???).
Ceci dit, Ju, si ton foie est en délicatesse, es-tu sûr que l'anisette s'impose ?
Je te rappelle qu'on l'appelle parfois anis gras (et toi laid ?). Dans ton cas, je te prescris de l'hépatoum, une cure d'une semaine devrait te remettre la vésicule aussi fraîche que celle d'une jeune fille.Et tu me remettras ça dans un mois, histoire d'attaquer les fêtes au mieux de ta forme !  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooohhhhh dit donc va falloir qu'elle se calme la DK, elle commence sérieusement a se rapprocher !!! (en plus avec mes journées de dingues en ce moment j'suis pas très productif 😕 )

@anthome_vedene je ne connaissais pas l'hépatoum mais rien que pour le nom j'ai décidé de m'y mettre :ptdr:

 

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...