Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

je viens de finir une turbo gromac! moins de 3mins la frame quand il est lancé seul avec winamp et 5 min en jouant a gta vice city!

Quand je pense que sur mon serveur il faut un jour complet pour avancer de 12% dans un calcul de 250000 steps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tout d'abord, bravo à vous tous pour votre motivation et votre progression

 

 

:-( Y@kus@!!

19 membre!! dont 3 Y@kus@ !!!

:P

Il n'y as pas moyen de choisir de prendre des tinker ou des gromac??

 

petites réponses :

non, il n'y a pas moyen de choisir entre gromacs et tinker, mais pourquoi faire ? les 2 types de WUs ont à peu de choses près le même rendement en points :-P

 

 

@Y@kuz@ : tu as essayé en baissant le pourcentage de CPU alloué au folding (tu peux le faire dans la config) ca pourrait te permettre de laisser un peu plus tranquille ton CPU sans pour autant t'obliger à arrêter F@H

Modifié par Slade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tout d'abord, bravo à vous tous pour votre motivation et votre progression

 

 

:-( Y@kus@!!

19 membre!! dont 3 Y@kus@ !!!

:P

Il n'y as pas moyen de choisir de prendre des tinker ou des gromac??

 

petites réponses :

non, il n'y a pas moyen de choisir entre gromacs et tinker, mais pourquoi faire ? les 2 types de WUs ont à peu de choses près le même rendement en points :-P

 

 

@Y@kuz@ : tu as essayé en baissant le pourcentage de CPU alloué au folding (tu peux le faire dans la config) ca pourrait te permettre de laisser un peu plus tranquille ton CPU sans pour autant t'obliger à arrêter F@H

Salut Slade, oui je pourrais essayer, mais ca m'mennuie dans la démarche, je suis en hyper threading et un client configuré à 100% me prend qu'un proc , il me reste la moitié de la puissance pour la vie de tous les jours, en génèral ca suffit.

mais effectivement, je peux essayé de réduire le pourcentage pour la nuit, pour voir si le ventilo tourne moins vite :-P

soit changer de femme :-P

 

quand j'écoute le bruit du ventilo, la nuit ca me "rassure", je sais que tout va bien et je dors comme un bébé, ma femme elle n'arrive pas à s'endormir :-P

 

vivement, que je retrouve un poste d'admin d'au moins 100 postes et je te ferai plier tous les PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...