Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Invité tesgaz
Je comprends pas ça fait 3 fois que je refait la même protéine ... c'est bizarre :P

c'est peut etre parce qu'il font des controles ?

 

 

c'est tout de même dommage que leur logiciels ne donnent pas une proteine à calculer en fonction de ton proc , car 46 jours pour faire un gromac, ca en rebute plus d'un, vivement que j'ai ma nouvelle config :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre que tu envoie une wu finis et attendre car c'est assez long a mettre a jour!!

 

Sinon en fait je epnse que chaque protéine peut se calculer plein de fois car ca peut se plier dans plein de sens non??

Ou alors dans des conditions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( ça y est je vient de m'y mettre

Mais je me vois pas dans la liste de la team :P

donc, ton pseudo c quoi?

[Zebulon.fr]_256JMAN ?

 

Sinon TheClem ne pourra pas te mettre la liste de premiére page si on ne connait pas ton pseudo exact :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait mettre [Zebulon.fr]_ devant ton pseudo, sinon tu ne seras pas pris pour un membre de la miniteam Zebulon.fr.

Si tu veux refaire une pseudo tu vas dans le dossier ou tu as mis le programme et tu suprimmes le fichier "client.cfg", tu met en route le programme et dans pseudo tu met [Zebulon.fr]_256JM@n et dans Team tu met 51.

 

Voila, tout ce que j'ai dit est expliqué en premiere page...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les WUs sont générées à partir des mêmes protéines, mais sous des "angles" différents.

La protéine, c'est son nom par exemple la p545_BBA5 qui fait partie du projet 545.

le Run xx, Clone XX, Gen XX sert à différencier 2 WUs issuent d'une même protéine.

 

 

@lordtoniok : dans ton cas, tu as bien un doublon de WU : meme protéine, meme run/clone/gen.

Pour récupérer une WU, le client se base sur un ID unique composé à partir de différentes choses (le machine ID, le numéro d'équipe, le nombre de WU déjà traitées...) donné à la première connexion du client aux serveurs. Une fois cet ID donné, le serveur se souvient quelle WU il lui a donné et s'il le client la lui a renvoyé; et à chaque connexion d'un client avec cet ID, il va lui redonner la même WU (ce qui doit être ton cas).

 

Si tu veux mettre plusieurs clients sur la même machine (cas des multi processeurs ou P4 HT) il faut donner un machine ID différent pour chaque client et les lancer avec le paramètre -local (pour qu'ils n'aillent pas sauver leur ID dans la base de registre au même endroit et donc s'emmeler les pinceaux)

 

 

 

@tous : il n'y a pas vraiment moyen de paramétrer ce que le client va recevoir comme type de WU (gromacs, tinker...) Le paramètre -advmethods (si autrefois favorisait les gromacs) ne sert qu'à recevoir des WUs qui sortent tout juste de beta (et donc potentiellement moins stables et qui peuvent donc potentiellement ne rien rapporter :-P ) donc à utiliser en connaissance de cause.

 

Le paramètre de config gah permet quand à lui de spécifier aux serveurs que l'on a une petite machine et que l'on souhaiterait ne recevoir que de "petites" WU, cad sans deadline = date limite de renvoi (le cachet de la poste ne faisant pas foi :-( )

 

Dans un avenir ^plus ou moins proche, les serveurs de Satnford devraient être capables de mieux adapter la taille des WU aux machines à qui ils les envoient... mais pas encore tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'utilise 2 clients car je suis pas suovent devant le pc (hum hum) C'est bien en local et dnoc pour changer de ID machine comment je fais?? Je suppr le .cfg ?? je perdrais pas mes points ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...