Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut all,

 

me rev'là aprés 9 jours en Espagne, chaud, chaud (3000 bornes, bagnole à moitié cassée dans les pistes à gros cailloux, cramés au soleil, un orage monumental : bref TVB)

 

Et hop le bousin allumé, les AV mis à jour, les mails regardés en vitesse et ma 8ème WU repartie à 80/100. A plus ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas...

Il a fallu 8 jours complets à mon P233MMX pour plier sa première WU (Gromacs), et là il vient tout juste de récupérer p639_L939_K12M_nat qui est une WU Tinker et qui a une deadline au 16 Aout... Au rythme de 13 frames par 24h (sur 400), ça va être difficile de tenir les délais ;-)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour voir la deadline tu jette un coup d'oeil dans le "unitinfo" qui est dans ton répertoire folding. C'est le récapitulatif de ta WU en cours.

Sinon si tu es en client console tu peux télécharger MIII là :

http://www.em-dc.com/

La configuration est ultra simple et elle est expliqué sur le site de l'alliance dans la section outils.

 

Autre chose : on va bientôt passer en 21ème place dans les miniteam!

http://pages.infinit.net/jgpoulin/Alliance.htm

Bon c'est avant dernier, mais on est tout jeune.

 

Pour ce qui est des petits nouveaux (brice crevure andras misou) ce sont des bookcorsaires recrutés par moi même! je désespère pas d'en faire débarquer d'autres!

si vous vous demandez ce qu'est un boocorsaire cliquez sur le lien dans ma signature

 

Bon pliage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm oki merci je savais pas où trouver ca!

Bon allez faut nous rejoindre et aider vos cpu a burner toaster plier chauffer ...

 

Et sinon je me demandais quand on aura trouver un vaccin pour une quelconque maladie ont pourrait en tirer des royalties?? :P:-(

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...