Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 23 heures, DK- a dit :

Mais comme Ju' ne reçoit pas les notifs....

Ouvrons le bar, ça va le faire venir !
19042310463823223816209081.jpg
Malgré ses soucis matos cet hiver, le taulier pose donc son million supplémentaire depuis le 11/11 dernier.
Bravo ! ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Ju' ! :51:
Je me souviens, à l'époque (ça sent le vécu, on devine le patriarche qui parle), on évoquait les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Je n'avais pas encore compris qu'on parlait de jaune...
Qui veut un 102 ?
En plus, ce soir, il me reste un peu de tapenade. Et un peu du pain d'hier... Ne pas rester qu'avec du liquide !
Tchin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 11:30, DK- a dit :

Quant à Focky, sa prod mirobolante :D vient de s'effondrer : il a avancé son voyage de noces ?

1 - Bonjour la zebteam !

2 - Je n'arrive plus à faire de point avec mon Xéon de 2010 (1800p/24h). Trop vieux je crois. Je l'ai mis en retraite anticipée pour l'instant. :ko:

3 - Voyage de noce posé du 30/05 au 07/06 à la République Dominicaine ... ça sent le rhum déjà ... :glouglou:

4 - Date de garde pour mes 3 petits loups en Juillet Aout en cours de négociation. Normalement je dois les avoir en semaine 33 et 34. :fete2:

5 - Je vais essayer de partir un peu avec eux et donc je ne peux vous répondre pour ma présence et celle de ma tribu pour l'instant. Ce n'est pas loin de chez moi à priori. Je pourrai me joindre à vous pour une journée si c'est possible. (Plus simple pour moi car j'ai une trolle de 2 ans qui ne dort pas toujours la nuit :help:).

Je bosse la question entre deux apéros et vous fait part dès que possible de l'avancée de la chose. Biz la zebteam. :bise2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...