Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Longaripa : 136ème de l'AF.

Remarque : cduchat (9ème au classement AF, miniteam France) a ouvert un topic ici sur le forum AF, il a un souci avec ses clients GPU

Citation

Depuis quelques temps j'ai du mal à avoir des WU pour mes GPUs (parfois le client CPU sur la même machine a aussi des ennuis, mais en ce moment il plie sans problème alors que les GPUs ont du mal), parfois à cause du serveur d'assignation, parfois à cause du serveur de WU... est-ce que c'est juste moi ou y en a-t-il d'autres qui ont ce genre de soucis ?

Windows 10 Enterprise 1909 64bit, GPUs NVidia Quadro P5000 et P600, CPU Intel Xeon.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !...
Il suffit que je m'absente quelques jours, et on trinque à ma santé...
Et en plus, un malheureux orage passe par là et fait sauter mon différentiel...
Heureusement, mon excellent voisin est venu à ma rescousse et a rétabli le courant.
Et je me suis dépêché de rentrer pour rétablir le reste.
Et maintenant que tout roule, je viens répondre à votre invitation et offrir la mienne.
J'en profite pour trinquer également à la santé de Pus' et Ju' (au fait, c'est vendredi... ;-) ) et de Guatémala.
Pour l'instant, je n'ai que quelques olives à vous proposer, mais promis, je mets les pois chiches à tremper pour la prochaine !
À la vôtre !
Et promis, dès que possible, je réponds à cduchat, j'ai déjà eu le même souci que lui.
Bonne soirée et bon week-end à toute et tous !

Modifié par anthome_vedene
correction d'un petit oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le retour d'un quoti complet, voici les zebnews du jour :
Ju' : double un inactif et prend la 114ème place AF.
Shoulla : passe un inactif et Mercator (non-associé, à l'arrêt depuis mi octobre). Mais Longaripa arrive dans 3-4 jours pour lui piquer cette 132ème place.
Tonton : gagne 18 places à l'AF (en doublant des inactifs) et s'approche du top1000 de l'AF.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zebnews du jour :
Vedene, deuxième producteur de la zebteam avec une moyenne de 1Mppd, dépasse [FLM]Stef (non-associé) et prend la 29ème place de l'AF.
Longaripa gagne encore 2 places à l'AF en doublant Mercator (non-associé) et un inactif : il est désormais 133ème, juste derrière Shoulla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2019 à 11:25, DK- a dit :

Mais Longaripa arrive dans 3-4 jours pour lui piquer cette 132ème place.

Et voilà !
Longaripa est désormais 130ème AF et 16ème zeb : il vient de dépasser un inactif et tycoz35 (non-associé, en pause depuis début septembre), et surtout notre Shoulla, qu'il relègue à la 133ème place de l'AF.
• Au 567ème rang AF, Nicolas, en pause ? depuis le 14/08, recule aussi au classement AF, dépassé par PPC_TANGO.
• Et Tonton poursuit son irrésistible ascension vers les sommets ('fin pour l'instant, surtout vers le top1000 de l'AF) en pulvérisant une douzaine d'inactifs... :grin:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...